J'ouvre ce sujet étant donné que je me demandais tout d'abord, si les Manwhas sont de Corée du Nord, ou de Corée du Sud ? Vous me voyez sans doute venir, je suis intéressé par une série Manwha, cependant je n'ai pas bonne image de ce pays. Mais il y a quelque chose que je déteste par dessus tout, c'est mettre une étiquette sur une personne, une société, une culture, etc... sans vraiment connaître, et le fait est, mon jugement est sans doute incomplet puisque je ne connais que trop peu ce pays... Il est peut-être vrai... mais peut-être aussi faux, et c'est ça le risque

Alors attention, je ne vous demande pas de me donner votre avis sur l'histoire de la Corée du Nord, sur la politique, et tout ce qui pourrait conduire à un débat conflictuel, mais de me dire ce que vous pensez de ce que je viens de dire tout simplement. Si vous êtes plutôt d'accord avec ce que j'en pense, si vous ne l'êtes pas, que vous trouvez injuste que je ne prenne pas une œuvre pour les raisons que j'ai évoquées, alors dites-le

Bonne soirée, d'avance merci! (et désolé si vous auriez préféré que cette discussion prenne place dans la partie Manwhas)