Samurai Deeper Kyo

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Cette série, c'est :

Trop de la balle!
6
9%
Bien
18
28%
Trop banal!
15
23%
autodestruction!!!
25
39%

Nombre total de votes : 64

Kazamanga

Re: Samurai Deeper Kyo

Message non lu par Kazamanga » 24 avr. 2010, 20:05

Au sujet de SDK, j'ai pas tout le topic mais en tout cas j'accroche pas vraiment à la série... :?
Il semble que je ne suis pas la seule vu ce que j'ai lu rapidement ici, mais les gens apprécient plutôt bien ce manga dans mon entourage... donc je ne sais pas trop quoi en penser.
J'en suis au tome 12 et "la flamme" ne s'est toujours pas allumée (j'ai arrêté ma lecture en plein milieu d'un tome, ce qui n'arrive jamais avec un "bon" manga)...
Je trouve qu'il y a un peu une surenchère de personnages sans grande personnalité. Même les héros ont des caractères stéréotypés (sauf peut-être Kyo, parce que y'a encore beaucoup de mystère qui entoure ce personnage) mais je voulais savoir si la série devient plus intéressante par la suite parce que là vraiment je ne suis pas emportée par l'histoire...

Sinon comme manga de samourai, mon préféré reste l'Habitant de l'infini qui allie le réalisme de Vagabond (que j'aime beaucoup au passage) avec une touche de fantastique... j'adore!
Peace & Love manga
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 25 avr. 2010, 09:03

t'as lus 12 tomes et t'as pas croché , alors arrête la série. la suite n'est pas vraiment meilleur et les origines de kyo ne sont dévoilées que dans les derniers tomes. entre temps tu auras une succession de combats plus ou moin utile à l'avancé des héros. Le schéma est toujours le même , surenchère de nekketsu , sangoku passerais pour un enfant de cœur à coté de kyo et ses potes. :mrgreen:

Evan

Message non lu par Evan » 25 avr. 2010, 09:09

Puis de toute façon, ça m'étonnerait qu'au tome 12 l'auteur connaissait elle (ou il?)-même les origines de son bonhomme :mrgreen:

Répondre