Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
lovehina68

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par lovehina68 » 28 févr. 2010, 18:58

Oui, c'est avec toi que j'ai commencé, et parfois j'y joue avec des amis ^^ C'est super, et on y est vite accroc! En plus, on a toujours envie d'améliorer son niveau, c'est un cercle vicieux!! >_<
Mais le gros avantage, c'est de découvrir des groupes et des nouvelles musiques, tout en s'amusant ^^

Je pensais à Beck hier en jouant, car au début de la musique on voyait le batteur, et je me disais: "Mais pourquoi c'est pas Saku???" (ça s'écrit comme ça? Je ne sais même plus -_-) Je l'aime bien en plus ce personnage ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 18 mars 2010, 23:31

http://www.youtube.com/watch?v=aOY_UV9G ... r_embedded

Groupe formé il y a déjà quelques années par le chanteur/guitariste et le batteur de System of a Down. Et tout est dit.

*bave partout*
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 19 mars 2010, 14:46

C'est plutôt perrave, en fait. :? Par contre, la carrière solo de Serj Tankian est bien plus intéressante. Je conseille notamment de mettre la main comme moi récemment sur son live symphonique (hé oui !).

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 20 mars 2010, 00:44

samizo kouhei a écrit :C'est plutôt perrave
Je viens d'acheter l'album et... j'aurais mieux fait de me contenter des deux chansons que je connaissais :? Où est passé le peps, la verve musicale de SOAD ? :cry: A part quelques chansons qui ont des sonorités sympathiques malgré la facilité évidente au niveau des mélodies, je suis pas mal déçu :?
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 20 mars 2010, 17:38

Ouais, je me suis fait aussi avoir, c'est pour ça ! :mrgreen: Le début est très dynamique, mais à vrai dire, je ne me souviens plus de rien après les 2 premières chansons ... :roll: Par contre, je le répète, j'ai vraiment aimé l'album solo de Serj Tankian sorti peu avant.

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 20 mai 2010, 14:12

How To Destroy Angels - A Drowning

Premier (envoûtant) extrait du nouveau projet de Trent Reznor (leader de Nine Inch Nails *___*), en compagnie de sa femme Mariqueen Maandig (charmante, cette madame) et du musicien Atticus Ross.

Premier EP de 6 morceaux prévu pour cet été, je le veux déjà.
Image

Audrey49000

Message non lu par Audrey49000 » 08 juin 2010, 13:36

Meisa Kuroki !!! Obligée de commander le cd en import, il a mis trois -longues- semaines à arriver mais Hellcat, et bien, il est trop !!!

http://www.youtube.com/watch?v=wHQwJrf03Lc

Mais je pense que ces messieurs seront plus emballés par Bad Girl... http://www.youtube.com/watch?v=Lub9KXqniNg
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 08 juin 2010, 15:45

Le groupe new-yorkais Interpol , l'un de mes groupes préférés, dont le quatrième album est prévu pour cette année, débute une nouvelle tournée mondiale cette année, avec 5 dates françaises, dont, comme toujours, une à Lille, le 21 septembre prochain ♥
http://www.spectacles.carrefour.fr/bill ... rpol-e.htm

Sinon, quand même triste d'apprendre que Carlos Dengler (le troisième monsieur en partant de la gauche sur la photo du lien) quitte le groupe. Bah, tant que le talent du guitariste Daniel Kessler (le deuxième monsieur de la photo) et que la voix de Paul Banks (le monsieur tout à droite) sont encore de la partie, c'est le principal ♥

En attendant tout ça, Bibi écoute Lights, le premier extrait de ce fameux nouvel album.
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 26 août 2010, 00:07

Image
Un nouvel album plus orienté hip-hop que jamais, et sur lequel beaucoup de guests sont invitées (entre autres: Lou Reed, Snoop Dogg, De La Soul, Yukimi Nagano, Mos Def...). Le concept est chouette, la plupart des morceaux entêtants. Un album qui devrait révéler petit à petit toutes ses qualités après plusieurs écoutes. Pour le moment, très gros coup de coeur pour le morceau "On Melancholy Hill", dont la vidéo est, par ailleurs, assez bluffante techniquement.

http://www.youtube.com/watch?v=9thjgHGS38k&feature=av2e
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 13 sept. 2010, 17:17

Koiwai a écrit :Le groupe new-yorkais Interpol , l'un de mes groupes préférés, dont le quatrième album est prévu pour cette année, débute une nouvelle tournée mondiale cette année, avec 5 dates françaises, dont, comme toujours, une à Lille, le 21 septembre prochain ♥
http://www.spectacles.carrefour.fr/bill ... rpol-e.htm

Sinon, quand même triste d'apprendre que Carlos Dengler (le troisième monsieur en partant de la gauche sur la photo du lien) quitte le groupe. Bah, tant que le talent du guitariste Daniel Kessler (le deuxième monsieur de la photo) et que la voix de Paul Banks (le monsieur tout à droite) sont encore de la partie, c'est le principal ♥

En attendant tout ça, Bibi écoute Lights, le premier extrait de ce fameux nouvel album.
Image
Interpol - Barricade
Sortie prévue pour cette semaine, trouvé la semaine dernière à la Fnac. Pas mal du tout. Un album qui se rapproche plus de "Turn On The Bright Lights", leur tout premier album, le clavier en plus. Des sonorités froides comme je les aime, mais plus franches, plus directes que les deuxième et troisième albums, donc. Content de ce retour aux sources, "Turn On The Bright Lights" restant mon album préféré du groupe.
Pourtant, je n'ai rien noté de terriblement folichon à la première écoute. Mais comme toujours avec Interpol, les musiques se révèlent et deviennent entêtantes petit à petit, après plusieurs écoutes.
Pour l'instant, je reste sur une bonne impression, déjà séduit par "Lights" (voir le lien de mon précédent message), "Barricade" (deuxième single de l'album après "Lights"), "Always Malaise - The Man I Am" (qui me rappelle un peu le superbe "Hands Away" du premier album), le poisseux All Of The Ways (chaque album d'Interpol a son titre "poisseux"... sur le précédent, c'était "The Scale"... ici, c'est "All Of The Ways"...), et le mélancolique The Undoing, qui, dans la lignée du "The Lighthouse" du précédent album, ferme le tout de belle manière.
Image

Répondre