[News Pika]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Natth

Re: [Nouveauté] Pika a les crocs

Message non lu par Natth » 23 janv. 2010, 09:47

Milith a écrit :Un roman, un film, un manga.... C'est quoi la suite, une comédie musicale?
Un drama :mrgreen:

Personnellement, je n'apprécie pas le graphisme et Twilight ne m'intéresse pas. Mais j'en ai parlé à une copine dont la fille est fan de l'histoire. A priori, l'idée a l'air de lui plaire ^^
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Machin

Message non lu par Machin » 23 janv. 2010, 13:02

Gladior a écrit :J'espère que cette adaptation de Twilight en manga va pas nous en amené d'autres ......
Dans le doute je dirai Manwha ^^. Sinon pourquoi pas Twilight c'est avant tout des romans et c'est quand même assez courant de voir des romans adaptés en manga (Manwha), mais c'est sur je serai pas client de cette oeuvre.
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 25 févr. 2010, 13:00

Les éditions Pika vous proposent de découvrir la première planche en français du graphic novel Twilight, qui paraîtra le 17 Mars prochain.

Disponible sur le mini-site consacré à la série, cet extrait nous fait découvrir la scène où Edward parle pour la première fois à Bella. Cela se passe en salle de biologie, au moment où nos héros doivent différencier les phases de la division cellulaire.

Image

Voir la news sur le site

Qu'on aime ou qu'on déteste le phénomène, c'est quand même assez beau, non ? :o
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 26 févr. 2010, 08:27

non! c'est moche. dessin monotone, cadrage soporifique, aucune imagination.
un etron du niveau de lanfeust saga
Image

Natth

Message non lu par Natth » 26 févr. 2010, 09:04

Ils sont plutôt poseurs, non ? Je trouve que ça manque de naturel tout ça (on dirait un roman-photo)... De plus, les plans au niveau des regards ne me paraissent pas très bien choisis. Je trouve que ça manque d'échange... Ou de fluidité peut-être. Et le dessin me paraît trop léché. Je sais que les vampires sont censés être froids, mais pas au point de glacer toute la page :roll:
Wang Tianjun a écrit :Qu'on aime ou qu'on déteste le phénomène, c'est quand même assez beau, non ? :o
Bah euh... Déjà, un point positif : ils ne sont pas imprimés en rose ou en mauve :mrgreen:
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

[Nouveauté] Orage, Ô Désespoir ! Oh, encore du Mashima !

Message non lu par Wang Tianjun » 26 févr. 2010, 12:25

Après Fairy Tail, Mashima-en et bientôt Monster Soul, les éditions Pika ont le plaisir d'annoncer une nouvelle œuvre de leur auteur fétiche Hiro Mashima: Monster Hunter Orage!

Adaptation du jeu vidéo éponyme, cette série accompagnera la sortie française du jeu Monster Hunter 3, qui sera disponible à partir du 23 avril 2010 sur Wii.

La série est terminée en quatre volumes au Japon. Rendez-vous le 23 juin 2010 pour le départ de la chasse dans toutes les librairies!

Image

Synopsis de la série:
Shiki Ryûho est un jeune chasseur, un Monster Hunter ! Depuis la mort de son maître Gurelli, il s’est mis en tête de réaliser le rêve de son maître : trouver le légendaire dragon Miogaruna. Pour cela, Shiki se rend dans la ville de son défunt maître, Akamaaya où il rencontre Irie, une chasseuse solitaire et têtue qui accepte finalement de faire équipe avec lui. C’est alors qu’une fantastique aventure débute pour trouver Miogaruna dans ce monde rempli de monstres et d’aventurier!

Voir la news sur le site
Image
Image

kynoo

Message non lu par kynoo » 26 févr. 2010, 17:12

Milith a écrit :Un roman, un film, un manga.... C'est quoi la suite, une comédie musicale?
un jeu de drague ajouterait une pointe d'humour à l'ensemble, à défaut de rendre la saga plus intéressante. :lol:

Harknass

Re: [Nouveauté] Orage, Ô Désespoir ! Oh, encore du Mashima !

Message non lu par Harknass » 26 févr. 2010, 17:19

Je me demande si Monster Hunter Tri va marcher en Europe, en sachant que les versions PSP ont pas très bien marché...

Sinon pour le le Manga Monster Hunter, je sais qu'il va se vendre car il y a Mashima dessus donc bon... :|
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Re: [News Pika]

Message non lu par Wang Tianjun » 01 sept. 2010, 12:48

Les éditions Pika nous annoncent la sortie prochaine de Lady and Butler ! de Rei Izawa et Fuyu Tsuyama connu au japon sous le titre de Shitsuji-sama no Okiniiri et publié aux éditions Hakusensha. Le premier tome sortira le 5 janvier prochain, la série quant a elle est toujours en cours avec 8 volumes de disponible pour le moment ...

Image

Synopsis
Suite au décès de ses parents, Ryô Himura est envoyée par ses grands parents à l'académie Sôseikan, un lycée réservé à l’élite du pays. Au sein de cette académie, deux classes cohabitent : la « Lady & Lord Class » - ou « L Class » - constituée d’héritiers de riches familles et la « Butler Class » - ou « B Class » - qui accueille les élèves en fonction de leur mérite.
Perdue dès son arrivée dans ce vaste complexe, Ryô est aidée par un jeune homme de la « B Class », Hakuô. Ce dernier est étonné par le comportement et les manières de Ryô, différents de ceux des lords et ladies de l’académie. Cependant, Hakuô se distingue lui aussi du reste des étudiants de l’établissement. En effet, bien qu’ayant intégré la « B Class », il est en réalité l’héritier d’une des plus grandes familles du pays, ce qui fait de lui l’objet de toutes les convoitises des jeunes filles qui rêvent de faire de lui leur « Butler exclusif » !
Dénotant tout deux au sein de cette école, Ryô et Hakuô vont peu à peu se rapprocher jusqu’à ce que finalement, entre eux, un vrai lien se crée.

Voir la news sur le site
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Re: [News Pika]

Message non lu par Koiwai » 01 sept. 2010, 21:15

Décidément, le thème des majordomes est à la mode... et je n'aime pas ce thème, donc sans moi, d'autant que le synopsis sent le réchauffé à plein nez.
Image

Répondre