Signalement des erreurs
Re: Signalement des erreurs
Ce n'est pas vraiment pour signaler une erreur mais plus un oublie.
Dans les Wakfu Artbook (Le Making of de la saison 1), sont disponible les volume 1, 2 et 4 (qui sort en septembre) mais le volume 3 qui est sorti en juillet n'a pas de fiche. Je n'ai donc pas pu le rajouter à ma liste de ma collection sur le site.
Cordialement ;o)
Dans les Wakfu Artbook (Le Making of de la saison 1), sont disponible les volume 1, 2 et 4 (qui sort en septembre) mais le volume 3 qui est sorti en juillet n'a pas de fiche. Je n'ai donc pas pu le rajouter à ma liste de ma collection sur le site.
Cordialement ;o)
Merci beaucoup 

- Raimaru
- Space Cowboy
Il y 2 petites erreurs sur la fiche de My Girl : la série est bien dans la collection seinen de Kazé Manga et son prix public est 7€95 (et non pas 6€95).
- né un11septembre
sanpei shirato de la série kamui den prévue chez kana n'est pas lié à la série kamui gaiden vo deluxe et pour cause puisque la série gaiden n'a pas d'auteur.
- Raimaru
- Space Cowboy
Une petite erreur sur la fiche de Gurren Lagann à venir chez Glénat : le manga a été prépublié dans le Dengeki Daioh, un magazine seinen, ce n'est donc pas un shônen 

Pb de tri.
Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été soumis ou non mais dans la rubrique Accueil -> les sorties, il y a un problème au
niveau du tri sur la date de sortie.
Par exemple, en ce moment, sur un tri décroissant, on a 01 Septembre, suivi de 14 août, suivi de 18 août, etc jusqu'à 31 août.
Voilà,
Vincent
Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été soumis ou non mais dans la rubrique Accueil -> les sorties, il y a un problème au
niveau du tri sur la date de sortie.
Par exemple, en ce moment, sur un tri décroissant, on a 01 Septembre, suivi de 14 août, suivi de 18 août, etc jusqu'à 31 août.
Voilà,
Vincent