Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 15 sept. 2010, 06:53

Ok donc, la morale de tout ça, c'est.... vivement que je m'achète Shi Ki 3 ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 16 sept. 2010, 20:37

Des nouvelles d'EDF... Tout compte fait, ils passeront demain matin... entre 8h et 12h ! :shock: Bonjour la précision...
Ce qui fait que je vais devoir glandouiller plusieurs heures dans mon appart' plongé dans l'obscurité, à les attendre sans pouvoir rien faire...
Bon, je crois que je lirai le dernier Syndrome 1866 à la lumière d'une bougie, ça devrait me donner des idées pour me venger de ces ******** !!! :twisted:
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 16 sept. 2010, 20:40

Koiwai a écrit :Tout compte fait, ils passeront demain matin... entre 8h et 12h ! :shock: Bonjour la précision...
Estime toi heureux, parfois c'est entre 8h et 17h (véridique) qu'ils te font le coup. Même si c'est pas pour EDF et donc moins chiant parce que au moins tu as la lumière, comment faire comprendre aux gens que oui, y'en a qui bossent et prendre une journée de repos pour rester à la maison à rien glander en les attendant, ça peut être frustrant ?
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 16 sept. 2010, 20:52

Koiwai a écrit :Bon, je crois que je lirai le dernier Syndrome 1866 à la lumière d'une bougie, ça devrait me donner des idées pour me venger de ces ******** !!! :twisted:
Surtout qu'il y a de quoi faire avec ce tome 4 ! (Tu me diras si tu es plutot carnivore ou herbivore :twisted: )

Sinon, humeur du jour : gros soupir de soulagement par rapport à mon avenir professionnel alors empli de doutes, et peut-être le début de nouvelles motivations. Je suis pas passé loin du gouffre, reste à m'en éloigner maintenant !
Et demain, retour dans mon Sud natal pour respirer un coup après une semaine assez stressante ^^"
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Audrey49000

Message non lu par Audrey49000 » 16 sept. 2010, 23:13

NiDNiM a écrit :
Koiwai a écrit :Tout compte fait, ils passeront demain matin... entre 8h et 12h ! :shock: Bonjour la précision...
Estime toi heureux, parfois c'est entre 8h et 17h (véridique) qu'ils te font le coup. Même si c'est pas pour EDF et donc moins chiant parce que au moins tu as la lumière, comment faire comprendre aux gens que oui, y'en a qui bossent et prendre une journée de repos pour rester à la maison à rien glander en les attendant, ça peut être frustrant ?
Il t'a déjà fait le coup de ne pas venir de TOUTE LA JOURNÉE ???? moi oui ! :D le plombier envoyé par la société HLM de là où ma sœur habitait dans la banlieue de Rouen ! et le lendemain, alors que tu n'attends plus, il glisse un avis de passage, genre "c'est toi qui fait preuve de mauvaise volonté !!!" 8) Mais bien sûr ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais... :roll:
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

slayer

Message non lu par slayer » 17 sept. 2010, 09:53

Moi j'ai eu le coup du transporteur qui t'appelle pour te dire qu'il passera mardi et me demande si c'est bon. Je lui dis "non mardi c'est pas possible mais mercredi c'est bon, ma femme sera là." Le transporteur me dit OK pour mercredi.

Mardi soir je trouves un avis de passage du transporteur ... :evil:

Ca sert à rien de m'appeler pour me demander mon jour de préférence. :evil:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 18 sept. 2010, 14:09

Wang Tianjun a écrit :
Koiwai a écrit :Bon, je crois que je lirai le dernier Syndrome 1866 à la lumière d'une bougie, ça devrait me donner des idées pour me venger de ces ******** !!! :twisted:
Surtout qu'il y a de quoi faire avec ce tome 4 ! (Tu me diras si tu es plutot carnivore ou herbivore :twisted: )
En effet, il y a de quoi faire :twisted: (et pour répondre à la question... euh, omnivore ? XD)

En tout cas, problème de courant réglé. Miracle, ils sont passés à l'heure (manquerait plus que ça ^^""), et ne m'ont pas parlé d'un quelconque montant à régler pour l'année qui vient de s'écouler :D
Image

ShadO
Dreamer in the rain

Message non lu par ShadO » 18 sept. 2010, 18:37

Koiwai a écrit : En tout cas, problème de courant réglé. Miracle, ils sont passés à l'heure (manquerait plus que ça ^^""), et ne m'ont pas parlé d'un quelconque montant à régler pour l'année qui vient de s'écouler :D
...Et c'est dans quelques jours que tu vas recevoir une facture faramineuse :mrgreen: En tout cas si ça reste tel quel c'est une bonne nouvelle pour toi !

Mon humeur du jour: Plutot content ! J'ai eu l'occasion d'aller à la conférence donnée par Yoshitaka Amano hier soir et, si l'exposition en elle-même est bien sans plus, la conférence était très très sympa, surtout le voir enchainer quelques dessins de manière assez impressionnante en compagnie de François Schuiten. Et, cerise sur le gâteau, j'ai eu l'occasion de faire dédicacer mon artbook fraichement acheté ! :D
Image
Image

shinob

Message non lu par shinob » 19 sept. 2010, 11:32

Si koiwai n'a pas signé de contrat, edf ne peut légalement pas lui réclamer de l'argent. :D

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 24 sept. 2010, 08:58

slayer a écrit :Moi j'ai eu le coup du transporteur qui t'appelle pour te dire qu'il passera mardi et me demande si c'est bon. Je lui dis "non mardi c'est pas possible mais mercredi c'est bon, ma femme sera là." Le transporteur me dit OK pour mercredi.

Mardi soir je trouves un avis de passage du transporteur ... :evil:

Ca sert à rien de m'appeler pour me demander mon jour de préférence. :evil:
il m'est arrivé des tas de choses dans le même genre avec des transporteurs. ils passent, laissent un avis, je telephone pour dire que je viens le chercher le surlendemain, je passe au centre de distribution le surlendemain pour recuperer le colis et le transporteur l'a repris dans sa tournée pour 2ème présentation.

J'ai eu aussi: l'adresse de destination (la mienne) n'existe pas et le colis reste un mois chez le transporteur avant d'être livré à une voisine de l'immeuble ou alors une note manuscrite en guise d'avis de passage "le colis est à la pharmacie" (pas de bol, y en a 2 dans mon quartier).

concernant les heures de passage pour les services eau, gaz, électricité, c'est un peu le même principe "on passe entre 8h et 13h" et alors soit à 7h45, ils sont déjà là soit ils débarquent à 12h59.
Image

Répondre