[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: [News Panini]

Message non lu par Wang Tianjun » 24 sept. 2010, 11:20

Et de trois!
Alors que la parution (prévue le 20 octobre) en librairie de City Hunter Y approche à grands pas, Panini Manga se décide à nous communiquer la date de sortie de City Hunter Z, dernier tome de la trilogie XYZ.

C'est donc le 17 novembre que paraîtra ce hors-série City Hunter, pour le plus grand plaisir des aficionados du cultisme justicier créé par Tsukasa Hojo.

Image

Voici le dernier tome de la trilogie XYZ, les hors-série de la série City Hunter. Vous y découvrirez les histoires courtes dans lesquelles Ryo Saeba et Kaori sont apparus pour la première fois, des extraits de Cat's Eye, point de départ de City Hunter, et une interview spéciale dans laquelle Tsukasa Hojo nous parle de son amour pour ces personnages hauts en couleur...

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

shun

Message non lu par shun » 24 sept. 2010, 14:24

le premier est sans intérêt, le 2 èm et 3 èm semble avoir un contenu plus intéressant.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 24 sept. 2010, 21:56

Miam ! J'ai hâte de voir l'interview, notamment.
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 29 sept. 2010, 17:58

Bonjour !

Est-ce que par hasard vous sauriez pourquoi la sortie du tome 32 d'Angel Heart n'est toujours pas programmée à ce jour ?

Et, Angel Heart changeant de magazine de prépublication après le tome 33, est-ce que cela changera quelque chose au niveau de l'acquisition des droits par Panini ?

Merci par avance !

shun

Message non lu par shun » 29 sept. 2010, 19:47

ça ne change rien pour panini car ils ont l'exclu des droits de hojo.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 29 sept. 2010, 22:06

shun a écrit :ça ne change rien pour panini car ils ont l'exclu des droits de hojo.
Ah, ils ont les droits de toutes les oeuvres, y compris les séries courtes et les one-shots ? Je ne savais pas.

Bon, du coup j'espère que l'absence de date (alors que Family Compo a déjà deux sorties programmées d'ici la fin de l'année) ne signifie pas qu'ils n'ont pas l'intention de continuer la série.

Merci pour ta réponse en tout cas ! :wink:

manigoldochan

Message non lu par manigoldochan » 05 oct. 2010, 17:32

salut tout le monde!
jsuis un peu hors suj' mais jvoudrais savoir si quelqu'un est au courant pour la date de sortie du 18ème tome de saint seiya épisode G... non mais c'est pas que ça fait un an qu'on l'attend mais y parait que ce volume et sortie au japon depuis un bout de temps... panini va arrêter la parution? Ce srait méchant vu que on est à 5 volume de la fin :cry:
donk si vous avé des infos se srait sympa...C'EST QUAND LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 05 oct. 2010, 17:55

Selon Mangaverse (et MN), pas de volume 18 au Japon, et la série serait en pause, voire stoppée. Alors je ne vois pas trop où tu as vu que la série était terminée en 22 volumes...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

shun

Message non lu par shun » 05 oct. 2010, 17:57

le dernier tome sorti au japon est le 17, panini est donc pour une fois a jour.
la série est en pause a durée indéterminée au japon ( ce qui veux dire a 90% qu'il n'y aura jamais de suite ).

manigoldochan

Message non lu par manigoldochan » 06 oct. 2010, 18:24

ben sur des forum j'ai entendu dire que le tome 18 était sortit et j'ai vue une image de ce volume sur saintseiyapedia... ils disait qu'il y aurait un combat de prévu entre Misty et une momie... en fait Okada-san était malade...mais il aurait repris normalement... jcomprend que dalle!C' est nul que se soit stoppé, c'est quant même saint seiya!

Répondre