Yotsuba !
Re: Yotsuba !
Je ne penses pas que Kurokawa abandonnera la série. Par contre, il est fort possible que les tomes épuisés ne soient jamais réimprimés si les ventes restent aussi basses...
- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
Tu sais de quels tomes il s'agit exactement ? il me manque les tomes 4 à 7 ... histoire de savoir si tout espoir est mort de les trouver en état neuf ?Koiwai a écrit :Ca, on le savait déjà, malheureusement, le fait que certains tomes de la série ne soient même pas réimprimés allait dans ce sens
Les tomes 4 et 5, c'est sûr, j'avais demandé à Kuro cet été. Mais depuis, il y en a peut-être d'autres... 

- Aoede
Pour être plus précis, ce sont les tomes 3.4.5.7 & 8 qui sont en rupture... c'est à dire 5 tomes sur 9 !
Autant dire que maintenant, seuls ceux qui ont déjà acquis le reste peuvent continuer la série. Pour les autres ca devient un vrai chemin de croix pour obtenir l'intégrale de la série. C'est tellement dommage
Enfin je sais pas si la série s'est si mal vendue que ca, mais moi en tout cas dans mon magasin je n'arrive pas à les garder les Yotsuba ! J'en ai vendu plusieurs intégrales en 3 mois (et maintenant je suis coincé comme les autres : je n'ai plus de stock sur les volumes en rupture
Mes derniers exemplaires des volumes 3, 4 et 5 ont été vendus tout à l'heure).

Autant dire que maintenant, seuls ceux qui ont déjà acquis le reste peuvent continuer la série. Pour les autres ca devient un vrai chemin de croix pour obtenir l'intégrale de la série. C'est tellement dommage

Enfin je sais pas si la série s'est si mal vendue que ca, mais moi en tout cas dans mon magasin je n'arrive pas à les garder les Yotsuba ! J'en ai vendu plusieurs intégrales en 3 mois (et maintenant je suis coincé comme les autres : je n'ai plus de stock sur les volumes en rupture

- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
Merci pour vos réponses même si c'est pour m'apporter de bien mauvaises nouvelles. 

il me manque les 6 à 8
alors comme ça je suis pas près de mettre la main dessus 

Pour ceux qui ne sont allergiques ni à l'anglais, ni à l'allemand, voire à l'espagnol, et qui veulent absolument se procurer les aventures de la petite fille aux cheveux verts, Yotsuba paraît dans ces différentes langues, et est toujours disponible. (sur amazon tout du moins). Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Le marché est tout de même injuste... Un titre qui n'a pas l'ombre d'une mauvaise chronique, que des qualités, vendu à des millions d'exemplaires au Japon, acclamée par tout ceux qui ont lu la série,... et elle ne se vend pas dans nos contrées. Incompréhensible.

Le marché est tout de même injuste... Un titre qui n'a pas l'ombre d'une mauvaise chronique, que des qualités, vendu à des millions d'exemplaires au Japon, acclamée par tout ceux qui ont lu la série,... et elle ne se vend pas dans nos contrées. Incompréhensible.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
pour l'allemand je ne sais pas, mais les manga US sont très laids et les espagnols coutent trop cher 

- Aoede
Si mes souvenirs sont bons, les éditions allemandes n'étaient pas dégueu' !

Tu auras sûrement du mal à trouver les tomes 7 et 8, mais déjà le tome 6 tu peux encore l'avoir sans trop de difficultésIMI a écrit :il me manque les 6 à 8alors comme ça je suis pas près de mettre la main dessus