Message non lu
par Miawka » 18 nov. 2010, 23:52
Bonjour à tous,
Je me présente, Miawka, tombée dans la marmite manga depuis toute petite. J'ai 20 ans et repasse actuellement mon bac. Je travaille également pour animeland en tant que pigiste et pour mon blog de critiques littéraires.
Si j'ai commencé en regardant Lady Oscar, Princesse Sarah, Ulysse 31, Dragon Ball, etc..., aujourd'hui je suis avant tout papier qu'anime.
J'ai une préférence pour le shôjo même si je lis de tout (shônen, josei, seinen, yaoi, ...), il faut bien quand on critique et écrit des articles. ^^
Mes mangas préférés : Card Captor Sakura, Fushigi Yugi, Dengeki Daisy, Angel Sanctuary, Comte Cain, FMA, La Rose de Versailles, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, L'académie Alice, Life, etc...
J'apprécie les auteurs suivants : CLAMP, Yuu Watase, Kaori Yuki, Ai Yazawa, Junji Ito, Riyoko Ikeda,...
En dehors des mangas, j'adore lire de tout, que ce soit des romans, des biographies, de la fantasy, de la bit-lit, des thriller...
J'aime également le cinéma, la musique, les séries télé (Supernatural, Grey's Anatomy, Merlin, Vampire Diaries, Buffy,...), les jeux vidéos (World of Warcraft, Civilization, Pokémon,...).
Que dire de plus ? Je pense que vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure de mes posts sur ce forum. Ceux-ci seront surement irréguliers, mais si je ne poste pas, je lis toujours.
A plus tard sur le forum. ^^