[News Glénat]
- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
Re: [News Glénat]
Pour moi l'intérêt d'un de ces coffrets serait une éventuelle baisse de prix... ce n'est pas le cas ici.C'est même plus cher.Puis pas trop intéressé par ces deux mangas à la base. 

j'ai vu le coffret des goutes de Dieu ce matin à la FNAC, c'est vraiment un beau coffret, dommage pour le prix 

-
La carott' n'a plus de limites ...Kakunoshin Niitsu a écrit :Pour moi l'intérêt d'un de ces coffrets serait une éventuelle baisse de prix... ce n'est pas le cas ici.C'est même plus cher.Puis pas trop intéressé par ces deux mangas à la base.

La tension monte ils nous enc...

- Rogue Aerith
- Filousophe
[spoiler]avec des bouteilles de pinardOtaku62 a écrit :La tension monte ils nous enc...![]()

-
Oui, mais des grands crus, alors ! 

- Wang Tianjun
- Roi céleste
L'information est peut être passée inaperçue pour certains... Dans une précédente newsletter, les éditions Glénat ont confirmé la sortie courant 2011 du Data Book consacré à la série Eye Shield 21, intitulé Ballers High.
Un excellent ouvrage qui permettra d'en savoir plus sur toute l'équipe des Deimon Devil Bats et leurs nombreux adversaires!

Voir la news sur le site
Un excellent ouvrage qui permettra d'en savoir plus sur toute l'équipe des Deimon Devil Bats et leurs nombreux adversaires!

Voir la news sur le site
j'aurais preferé celui sur Reborn mais bon 

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Première newsletter de 2011 pour Glénat, qui démarre en trombe avec quelques belles annonces ! Entre la confirmation de la suite de Gunnm Last Order , une probable future édition de Ranma 1/2 en Perfect, et l'annonce de la sortie du one shot Wanted de Eichiro Oda en juin prochain !!

Pour retrouver l'intégralité de la newsletter : Voir la news sur le site

Pour retrouver l'intégralité de la newsletter : Voir la news sur le site