Présentez vous ici
- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
Re: Présentez vous ici
Bienvenue sur le forum Santiagoo ! 

Je préfère surtout l'anime à cause de la magnifique OST
.

- Aoede
Hey !!!! Salut Santiagoo
Comme on se retrouve ! ^^
Bienvenue ici bas !
(et vive Mushishi et Yotsuba ! ^^ )

Bienvenue ici bas !
(et vive Mushishi et Yotsuba ! ^^ )
Hey aoede comme le monde est petit :p.
Yopla hdix \o/
ps: je vois que môssieur est toujours accroc à ça bunny girl :p
Yopla hdix \o/
ps: je vois que môssieur est toujours accroc à ça bunny girl :p
Ne serait-ce que l'opening d'Ally Kerr, l'un des plus beaux qu'il m'ait été donné d'entendre *___*Santiagoo a écrit :Je préfère surtout l'anime à cause de la magnifique OST.
Coupaing

- Aoede
L'opening de Mushishi me sert de réveil le matinKoiwai a écrit :Ne serait-ce que l'opening d'Ally Kerr, l'un des plus beaux qu'il m'ait été donné d'entendre *___*Santiagoo a écrit :Je préfère surtout l'anime à cause de la magnifique OST.
Coupaing

Bon ben, comme vous le voyez mon pseudo c'est "titali". Un pseudo qui trouve son origine dans mon prénom "Aliénor"et/ou dans mon surnom "ali'. Mes amis, ce sont dès lors amusés à dériver mon surnom d'origine ou encore mon prénom par alibaba, alligator, alien, petite ali, ... Et c'est par ce dernier surnom (petite ali), qu'ils m'ont appellée pour aller plus vite "titali".
Sinon je viens de Belgique (oui je vous le confirme ce pays existe toujours!^^'), j'ai 18 ans, je fais des études de droit, ect.
Comme vous pouvez le constater, cela fait déjà un petit temps que je me suis inscrite sur le site de MN dont je suis totalement tombée amoureuse!
J'ai toujours hésité à aller sur le forum, maintenant c'est chose faite. Et maintenant, je suis sure que je vais passer au moins tous les jours sur le forum puisqu'il y a tellement de topic à visiter, à mon grand bonheur ... ou à mon grand désespoir!T_T
Bon, comme j'ai la flemme de continuer de me présenter, je vous conseille d'aller voir mon compte!X) (et oui, une grande flemmarde et fière de l'être!^^)
Sinon je viens de Belgique (oui je vous le confirme ce pays existe toujours!^^'), j'ai 18 ans, je fais des études de droit, ect.
Comme vous pouvez le constater, cela fait déjà un petit temps que je me suis inscrite sur le site de MN dont je suis totalement tombée amoureuse!

Bon, comme j'ai la flemme de continuer de me présenter, je vous conseille d'aller voir mon compte!X) (et oui, une grande flemmarde et fière de l'être!^^)
- jojo81
- The Doctor