j'y suis allée voir et y a toujours marqué sur l'image "A paraitre Visuel provisoire" et y a pas la petite barre avec les étoiles qui apparait pour voterrdayen a écrit :corrigé pour gate7
Signalement des erreurs
- Einah

Re: Signalement des erreurs
- Kakunoshin Niitsu
 - Maître potier

J'ai relevé une bizarrerie.
Quand j'inscris Pluto dans la barre de recherche du site il n'est que le 44ème lien proposé...

Quand j'inscris Pluto dans la barre de recherche du site il n'est que le 44ème lien proposé...
- Wang Tianjun
 - Roi céleste

Parce qu'il y a beaucoup de chroniques ou de résumés avec le mot "plutôt". C'est aussi con que ça  

- Kakunoshin Niitsu
 - Maître potier

Je comprend mais ça le fait aussi pour Ippo (6ème lien) ou encore Kaze no sho (11ème lien) par exemple.Ippo est-il cité dans d'autres chroniques que celle le concernant ?Wang Tianjun a écrit :Parce qu'il y a beaucoup de chroniques ou de résumés avec le mot "plutôt". C'est aussi con que ça
- Wang Tianjun
 - Roi céleste

Pas forcément, mais il suffit que la chaine de caractère "ippo" soit présente... comme au hasard dans le mot "nippon"
Pour "Kaze no sho", c'est plus compliqué, puisque les trois mots sont testés indépendamment ^^"

Pour "Kaze no sho", c'est plus compliqué, puisque les trois mots sont testés indépendamment ^^"
- Raimaru
 - Space Cowboy

J'ai un problème avec la rubrique actualité Japon du site : dès que je clique sur une nouvelle sortie à côté de la news, j'obtiens ce message :

Lorsque je cherche la série dans le moteur de recherche, je la trouve, mais impossible de passer par la page d'accueilDésolé mais cette page n'existe pas ou a été déplacée.
Je voulais signalé une erreur concernant Adachitoka ( Alive Last Evolution ) ce n'est pas le nom du dessinateur mais un pseudo, en réalité ce sont deux dessinatrice, Adachi qui s'occupe des personnages et Tokashiki qui s'occupe des arrières plans!