Tiens allez, ça fait un moment que j'ai celui-ci donc on va changer un peu ...
Alors les challengers pour me représenter en ce début d'année ... Trois shonens ! XD Eh oui, eh oui ... Enfin presque. attention les yeux !
1er choix, une évidence pour ceux qui auront lu la série mais surtout, un hommage à ce manga que j'ai enfin TERMINE et COMPRIS, ce qui ma foi n'est pas rien.
Facile, donc, mais j'aime beaucoup le trait de la dessinatrice *.* Et même si c'est un peu l'avatar de fangirl que je ne suis même pas, c'est toujours efficace.
[spoiler]

[/spoiler]
2ème choix, là encore pas très compliqué même si le détournement est déjà largement plus lointain, le côté enfantin est trop cute

Peut être un peu trop, malheureusement ...
Pis ça fera plaisir au moins à une personne de voir ça partout sur le fofo :p
[spoiler]

[/spoiler]
3ème et dernier participant ... Là je fuis rapidement puisque je sens ma mort approcher à grands pas.
Ne me détestez pas, ce n'est pas ma faute si ce couple est une EVIDENCE absolument adorable et complètement craquante (surtout la distribution des rôles uke / seme, Uhuh !)
Le meilleur pour la fin ? Pour l'instant mon affection penche en tout cas par là ... Et pour honneur au 25ème tome qui sort incessamment sous peu ?
[spoiler]

[/spoiler]
LES VOTES SONT OUVERTS ! Essayez de ne pas me jeter trop de pierre et tentez d'influencer la vision d'horreur (ou pas) qui hantera vos écrans quand je viendrai poster sur le fofo XD
Ou du moins, tentez de préserver vos yeux ...