rdayen a écrit :on a aussi mis un systemet de autocomplete dans le moteur de recherche
commencez à taper un titre et il vous propose le reste
Très bonne idée ça, merci !
Par contre j'ai une petite suggestion à faire sur cette nouvelle fonctionnalité : serait-il possible que la 1ère suggestion proposée ne soit pas automatiquement sélectionnée ?
Par exemple, j'ai voulu faire une recherche sur le manhwa "The Breaker" mais simplement en tapant "breaker"... résultat : il ne m'a pas proposé "the breaker" mais "breathe of fire", et "breath of fire" est automatiquement sélectionné ce qui veut dire que si l'on tape "breaker"
(pour accéder à la fiche "The Breaker") et qu'on tape
Entrée, on tombe sur la fiche de "breath of fire". Pour l'instant, l'astuce consiste à taper sur "
Echap" avant de taper "
Entrée" (pour dé-sélectionner la sélection automatique) mais je pense que ce serait mieux que la sélection automatique ne soit sélectionnée
que si l'on veut s'en servir (en utilisant la flèche du bas, par exemple : on tape "bre" + flèche du bas, et on sélectionne ensuite la fiche que l'on souhaite consulter).
j'espère ne pas avoir été trop confus dans mon explication xD
ganbatte
[edit] pourquoi n'ai-je pas tapé "the breaker" au lieu de "breaker" ? Tout simplement parce que lorsque je fais mes recherches, je n'utilise que les mots-clefs. En général, avec les moteurs de recherche, on perd + de temps en tapant "the ... [quelque chose]", ou même "le ...", "la ...", "les ...", "l' ...", et surtout quand les titres sont en français car les nomenclatures avec les titres en "le", "la", "les", "l' ", etc... ne sont pas toujours bien respectées et on peut se retrouver avec des fiches répertoriées comme "Le tombeau des Lucioles", et "Château Ambulant (le)" par exemple... Du coup je préfère me contenter de taper "luciole", ou "ambulant", ça donne des résultats satisfaisants + rapidement.
exemple flagrant sur Manga-News : "La nuit fantôme - Enquêtes du Docteur Li (les)" => ici on a carrément les 2 systèmes qui sont adoptés !
