Les photos des collections des membres
Re: Les photos des collections des membres
Wang, c'est magnifique, juste magnifique *__* C'est clair, aéré, joliment décoré sans en faire trop... T'as de la chance d'avoir autant de place pour bien exposer ça, de mon côté ça déborde de plus en plus de partout ^^"
D'ailleurs, des photos devraient arriver vers la fin du mois... Dès que j'aurai un nouvel APN à mon anniversaire, l'ancien ayant définitivement rendu l'âme après avoir beaucoup souffert XD
D'ailleurs, des photos devraient arriver vers la fin du mois... Dès que j'aurai un nouvel APN à mon anniversaire, l'ancien ayant définitivement rendu l'âme après avoir beaucoup souffert XD
jolie télé kuro46
et jolie pièce d'ailleurs.
j'aime beaucoup les motos d'évangélion.

et jolie pièce d'ailleurs.
j'aime beaucoup les motos d'évangélion.
Merci hdix, la rei et la asuka sur les motos m'ont coûté un bras mais j'aime beaucoup ces deux figurines 

- jojo81
- The Doctor
Il est bien le dernier Robot ? Les histoires trouvent leurs fins ?
Jolies figurines. Je veux Rei et Asuka sur les motos ! Et Yoko aussi (surtout celle du milieu).
Jolies figurines. Je veux Rei et Asuka sur les motos ! Et Yoko aussi (surtout celle du milieu).
Je l'ai pas lu, c'est l'édition japonaise. Les recueils je les achète surtout pour les dessins en fait
. Si t'aimes les ROBOT, je te conseille les Gelatin, c'est dans le même esprit.

- jojo81
- The Doctor
Yoko version prof, Yoko version prof, Yoko version prof.......... Yoko version prof...... *_______*
Cette yoko me fait le même effet. J'aurai aimé avoir une prof comme elle
.
Demain j'édite, j'ai encore pas mal à montrer.

Demain j'édite, j'ai encore pas mal à montrer.

Voici mes dernières additons à ma collection de manga.
J'ai donc eu l'classique Rose de Versailles, qui se compose de deux gros volumes (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous) et un plus petit volume. Les deux premiers regrouper tous les 10 volumes originaux, tandis que le dernier, a appelé certains chapitres prologue. Pas sûr, si je dois lire le troisième tome premier, mais j'ai déjà commencé le premier volume. Et c'est formidable.
Ensuite, il ya Barbara classique de Tezuka, et le manga le plus récent Suehiro Maruo, La chenille (Imomushi).