Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
-
Wang Tianjun
- Roi céleste
Message non lu
par Wang Tianjun » 18 janv. 2011, 12:11
Le One shot
Si Loin et si Proche, disponible chez Kana, a été récompensé lors des quatrièmes
Manga Awards, organisés par le Ministère des Affaires étrangères du Japon ! Une bonne nouvelle qui a sans doute réjoui la jeune auteure de ce récit,
Xiao Bai!
Synopsis:
Comment réagir face à un jeune homme de 17 ans qui vous appelle « Maman » alors que vous n’avez que 3 ans de plus ? Étonnante situation à laquelle se confronte Qian Qian mais Li Muzi est bien son fils. Traumatisé par la mort prématurée de sa mère au point que son voeu a été exaucé: la revoir une dernière fois.
Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."

-
Einah
Message non lu
par Einah » 18 janv. 2011, 12:15
L'histoire semble interessante, je vais peut être craquer et l'acheter

-
ShadO
- Dreamer in the rain
Message non lu
par ShadO » 18 janv. 2011, 13:14
Bof, pas le meilleur des Made In sortis l'année passée je trouve. L'histoire aurait pu être bien mais on reste trop en surface que pour vraiment en retirer quelque chose. Par contre, niveau dessins c'est très joli.
-
Wang Tianjun
- Roi céleste
Message non lu
par Wang Tianjun » 20 janv. 2011, 20:57
Première licence annoncée pour ce début d'année aux éditions
Kana :
Kongoh Banchô, un manga de
Suzuki Nakaba dont les deux premiers tomes sortiront simultanément en mai prochain.
Synopsis
Pour pouvoir avoir le droit de controler le Japon, il faut prendre le contrôle des 23 quartiers, correspondant aux 23 arrondissements de Tokyo. Sans le vouloir, Akira Kongou devient l'un des participant à se tournoi sous le pseudonyme de Kongô Banchô, tout en essayant de trouver les responsables de cet étrange projet....
Prépublié dans le
Shonen Sunday, cette série est terminée et comporte 12 tomes.
Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."

-
Laurent
Message non lu
par Laurent » 20 janv. 2011, 21:32
Wang Tianjun a écrit :Première licence annoncée pour ce début d'année aux éditions
Kana :
Kongoh Banchô, un manga de
Suzuki Nakaba dont les deux premiers tomes sortiront simultanément en mai prochain.
Synopsis
Pour pouvoir avoir le droit de controler le Japon, il faut prendre le contrôle des 23 quartiers, correspondant aux 23 arrondissements de Tokyo. Sans le vouloir, Akira Kongou devient l'un des participant à se tournoi sous le pseudonyme de Kongô Banchô, tout en essayant de trouver les responsables de cet étrange projet....
Prépublié dans le
Shonen Sunday, cette série est terminée et comporte 12 tomes.
Voir la news sur le site
Le sujet à l'air prometteur et orginal.
-
ShadO
- Dreamer in the rain
Message non lu
par ShadO » 20 janv. 2011, 23:26
Autant d'habitude les sorties Kana me plaisent beaucoup, autant là ça ne me dit vraiment rien du tout...
-
Koiwai
- Rider on the Storm
Message non lu
par Koiwai » 21 janv. 2011, 00:39
Si loin et si proche, Je voulais me le procurer à l'époque de sa sortie, et étais finalement passé à côté. Il faudra que je rattrape cette lacune.
Quant à la nouveauté, ça me fait plus peur qu'autre chose, mais il y aura sûrement des amateurs... De mon côté, ce sera clairement sans moi ^^""
-
Otaku62
Message non lu
par Otaku62 » 21 janv. 2011, 12:40
Il n'y a que moi qui trouve que le héros ressemble au personnage principal de Tekken?
-
hdix
Message non lu
par hdix » 21 janv. 2011, 12:48
Otaku62 a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que le héros ressemble au personnage principal de Tekken?
ah exact ... mais en moins bien

"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"
-
Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
Message non lu
par Kakunoshin Niitsu » 21 janv. 2011, 13:28
hdix a écrit :Otaku62 a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que le héros ressemble au personnage principal de Tekken?
ah exact ... mais en moins bien

Un savant mélange entre Jin Kazama et son père Kazuya Mishima... pour un résultat spécial qui me laisse perplexe.

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.