[News Kana]
- jojo81
- The Doctor
Re: [News Kana]
Kana a annoncé une nouvelle licence "mystère". Ils ont flouté la couverture sur leur Facebook mais c'est presque sûr qu'il s'agisse de Psyren.
Source: Mangakana
Source: Mangakana
en effet, quand on compare les 2 images...

Encore un titre dont je me passerai probablement sans remords, s'il s'avère que c'est bien celui-là.
- jojo81
- The Doctor
http://www.mangakana.com/nl/r-3_2170-ni ... yren-.html
Voilà pourrait confirmer que la nouvelle licence de Kana est bien Psyren. En tout cas je ne suis que moyennement intéressé par ce manga. Je verrai bien une fois qu'il sera disponible en librairie.
Voilà pourrait confirmer que la nouvelle licence de Kana est bien Psyren. En tout cas je ne suis que moyennement intéressé par ce manga. Je verrai bien une fois qu'il sera disponible en librairie.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Après avoir distillé quelques indices sur Facebook, les éditions Kana nous révèlent enfin le nom de leur nouvelle licence. Il s'agit donc bien de Psyren, un titre réalisé par Toshiaki Iwashiro qui nous raconte les aventures étonnantes d'un jeune garçon nommé Yoshina Ageha. Les deux premiers tomes seront disponibles en juillet, avec un lancement à Japan Expo certainement...
Au Japon, la série est terminée en 16 tomes.

Synopsis:
La vie d'Ageha, lycéen, bascule le jour où il trouve une carte de téléphone « Psyren » ! Les détenteurs de cette carte sont propulsés dans un monde parallèle peuplé de monstres féroces. Ageha et ses amis vont devoir maîtriser leurs pouvoirs surnaturels pour espérer percer le mystère de Psyren !!
Voir la news sur le site
Au Japon, la série est terminée en 16 tomes.
Synopsis:
La vie d'Ageha, lycéen, bascule le jour où il trouve une carte de téléphone « Psyren » ! Les détenteurs de cette carte sont propulsés dans un monde parallèle peuplé de monstres féroces. Ageha et ses amis vont devoir maîtriser leurs pouvoirs surnaturels pour espérer percer le mystère de Psyren !!
Voir la news sur le site
- Raimaru
- Space Cowboy
Eh ben, c'est un manga pour le moins... originalLa vie d'Ageha, lycéen, bascule le jour où il trouve une carte de téléphone « Psyren » ! Les détenteurs de cette carte sont propulsés dans un monde parallèle peuplé de monstres féroces. Ageha et ses amis vont devoir maîtriser leurs pouvoirs surnaturels pour espérer percer le mystère de Psyren !!

J'ai l'impression d'avoir en face de moins un remake de la première saison de Digimon

Comme prévu, je zapperai ce titre sans trop de remords pour plutôt me pencher sur d'autres nouveautés m'intéressant plus.
je zappe aussi. décidément, je trouve qu'on est pas gâté niveau shonen. Ou alors je commence à m'éloigner à pas de géant de ce genre...
-
Une carte téléphonique, alors que les Japonais ont des portables en avance de 10 ans sur les nôtres depuis des années ? 

- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
Je me suis fait la même réflexion.^^ Sinon vous pouvez m'ajouter à la liste de ceux qui vont zapper ce titre.samizo kouhei a écrit :Une carte téléphonique, alors que les Japonais ont des portables en avance de 10 ans sur les nôtres depuis des années ?