salut tout le monde! J e ne sais pas si peux mettre mes dessins, désolé si je pouvais pas^^
Bon, je mets quelques dessins (enfin, les plus réussis) et j'aimerais que vous me disiez vraiment ce que vous en pensez. Je suis autoditacte et les conseils des autres m'aident beaucoup^^
je dessine un peu tout et n'importe quoi, et en ce moment je recopie beaucoup, surtout des portraits.
En voici un de Maggie Cheung dans Clean:
un croquis de Meryl fait le plus rapidement possible:
bon, là j'avais envie d'essayer des animaux, c'est censé être un écureuil volant:
là c'était ma période Seigneur des Anneaux^^:
ça c'est El Che, que j'avais fait pour une copine (il a plein de défauts mais je l'aime bien quand même......):
là je me suis inspirée de la photo de Maggie Cheung (oui, je l'aime beaucoup^^) sur le coffret DVD l'auberge du dragon/Green snake:
un dessin de Prince of Persia 2 sur feuille A3 (pour scanner c'est super, surtout quand la feuille gondole et brille déjà........) j'y ai passé 3 jours et j'y ai laissé mes doigts^^, mais je l'aime beaucoup:
voici Edward Scissorhands, mon film culte^^:
un dessin inachevé de Lodoss selon Yutaka Izubuchi:
une elfe (encore une copie....):
je m'éclate toute seule aussi.....................
voilà un dernier dessin, c'est michelle pfeiffer, qu'on reconnaît pas forcément:
le coloriage et moi ça fait deux, mais l'artbook de Naruto m'a bien motivée pour essayer de m'y mettre!
par contre, faites pas trop attention, j'ai enlevé tous les détails, j'ai un peu bâclé le dessin en lui-même (je voulais surtout voir ce que ça donnait une fois colorié), ma gamme de feutres gouaches n'est pas très étendue (vu le prix....), donc j'ai du laisser des ombrages au crayon pour foncer, d'où un aspect sale, et le stylo avec lequel j'ai fait les contour bavant légèrement quand je passait la couleur dessus............... donc c'est pas génial génial, mais bon.....
Enfin, c'est qu'un début!

et puis en fait, c'était pas les bons feutres.....^^
Pour info (si il est utile de le préciser^^), il s'agit de Naruto, de Masashi Kishimoto:
je dois lui arranger les cheveux, enfin, j'ai pas fini, mais j'y travaille^^
Zelda Wind Waker, que j'ai fait vite fait pour essayer mes feutres (c'est bon, j'ai trouvé LES feutres

!)
Celui là je l'ai inventé, mais il faut que je fasse la main gauche, donc on y prête pas attention^^
Faye Valentine, de Cowboy Bebop, qui a le visage pas assez fin, et une épaule un peu carrée, mais venant de moi, c'est un exploit que ce dessin soit colorié!!!!!!!!!!^^
bon, le dernier. Je venais de voir une illustration de Masamune Shirow, et j'avais un poster de Parasite Dolls que je trouvais sympa, alors j'ai voulu essayer moi aussi. Bon, y a eu un essai pas folichon, mais celui-ci est mieux et je l'ai inventé.
La tête me semble un peu "décollée", mais je n'arrive pas à l'arranger, sans doute le contraste entre le noir et le blanc.
désolé pour ce post un peu long^^, si y a des gens que ça intéresse, je stocke mes dessins (pour d'hypothétiques concours sur le net.......) sur un blog =>
http://tifaerith.skyblog.com
what a thrill the darkness and the silence through the nigth.
I give my life not for honor but for you.
And still in a dream Snake eater!