Guerre musicale: Metal contre le reste du monde!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
mimil34

Message non lu par mimil34 » 04 mars 2005, 21:45

Nini a écrit :ouaip!!ah 'javais aps compris désolée jcroyais que tu disais que ct un groupe consternant!!désolée c'est le soir!!vui mais on a jamais dit que Muse était du métal!!on a dit qu'on aimait muse et qu'on aimait aussi le métal!!!moi j'dis c'est carrément des pros!!ils sont 3, et ils arrivent a faire...ce pur moment de musique intense!!!ouaaaaaaaaa!!!ils savent jour eux!!et a la base ils ont eu une formation classique ( ;) maeda)
Oué mais Nini faut pas oublier un truc, vachement important c'est que Muse c'est quand meme des gros mais de chez gros pompeur. Ils prenent des chanson de classic et ils le font a la guitare.
Voila mon coup de gueule contre Muse bien que ce soit un groupe que j'adore.

La vrai musique c'est le vieux rock, vive les pink floyd, scorpion, queen, led zep et tous les autres...

reiner

Message non lu par reiner » 04 mars 2005, 22:42

Erkael a écrit :Pas de compromis chez les Metalleux!!

Reiner ne me déçois pas, allez capitaine de brigade, ça te va? :wink:
Ca me va nickel :wink:

Pour Nini qui ne voit aucun intérêt au rap : moi aussi j' ai mis longtemps à en voir, jusqu' au jour où un pote m'a envoyé des clips de rap bien pourris, avec des types gesticulant dans tous les sens. C'était tellement pitoyable que j'en aib bcp ri. Ce jour là, j'ai découvert que le rap n'était pas destiné à toucher la sensibilité de l'auditeur mais plutôt à le faire marrer. :)
Pour la petite anecdote, mon groupe préféré est Rammstein. :D
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Changemermaid17

Message non lu par Changemermaid17 » 04 mars 2005, 22:52

reiner a écrit : Pour la petite anecdote, mon groupe préféré est Rammstein. :D
M'étonne pas que ton pseudo soit Reiner !! :lol: C bien, l'allemand...

reiner

Message non lu par reiner » 04 mars 2005, 23:02

Ja genau!!!! Ben ça tombe bien, j'ai le physique d'un allemand!! :lol:
je devais être allemand dans une autre vie, ou alors (je l'ai appris très recemment), c'est ptêt pcq j'auèrais des ascendances danoises et que mes ancêtres auraient traversés les terres germaniques :roll: .
Bah j'en sais rien, mais toujours est-t- il que j'adore l'Allemagne... :D :wink:
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 mars 2005, 14:06

Excellent Reiner!! "Du reichst so gut..." (si je ne trompe pas cela signifie 'tu sens si bon"... ce n'est pas une déclaration Reiner :lol: ) Rammstein c'est ENORME!!!

Allez Melgart, je comprends que tu sois choqué (rassures toi je ne raffole ni de Muse ni de Radiohead) mais on allé pas laisser Nini et Karott perdu en plein milieu du champ de bataille!

Bienvenue parmi nous Mimil, j'ai vu que tu écoutais du Within temptation, c'est bien (c'est mou mais c'est bien)... je vais les voir en 1ere partie de Maiden en juin au parc des Princes :twisted: :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Nini

Message non lu par Nini » 05 mars 2005, 14:19

et pulp vous le classez où???j'aime bien "common people" les paroles, sa voix, la zic!!:D

marinec87

Message non lu par marinec87 » 05 mars 2005, 15:17

arf! nini t'as un don pour essayer de caser tous les groupes possibles dans la brigade des métalleux!! :lol:
si ça continue on va finir le topic sur Beethoven et Mozart!! :lol: :lol:
EH! erkael! si j'interprète ce silence à ma candidature en tant que tueuse à gage dans les rangs des métalleux, ça veut dire que je suis refoulée? :cry: :cry:
pffff... bon pas le choix...
Maeda me revoilà!!! soit heureux tu n'es plus seul contre tous!! :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 mars 2005, 15:55

Pulp connais pas! M'étonnerais que ce soit du Metal

Pour le silence Marine, il fallait y voir surtout une grande hésitation :lol:
Si tu aimes le funk, le rap ou quoi que ce soit du genre, tu n'as rien à faire avec nous! Et puis si les toupes petent un cable par ta faute ça va pas le faire :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 05 mars 2005, 16:48

Pour les fan de Rock c'est où? enfin de Queen, led zep, Nirvana Police...
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Alors, continuons de ne rien faire.
(copyright Jules Renard)

Changemermaid17

Message non lu par Changemermaid17 » 05 mars 2005, 18:15

Erkael a écrit :Excellent Reiner!! "Du reichst so gut..." (si je ne trompe pas cela signifie 'tu sens si bon"... ce n'est pas une déclaration Reiner :lol: ) Rammstein c'est ENORME!!!
Vive Rammstein (et l'allemand !!) !!

Pulp, c plutôt pop rock voire rock anglais si je ne me trompe pas... Je ne vais pas faire de comparaison au risque de me faire taper par les fans...

Vive Queen !!!

Répondre