Merci

Hitsuji a écrit :Exactement ! Le 13 au soir, vers 23h (pour le feu d'artifice, parce que y a d'autres trucs plus tôt dans la soirée). Donc peu de temps avec le 14. Et puis, on fête bien Noël le 24 au soir, le Nouvel An le 31 décembre au soir, etc. Ben là, c'est pareil ! ^__^
 je l'ai vu et vécu dans quelques villes de France et de Navarre !
 je l'ai vu et vécu dans quelques villes de France et de Navarre !   D'ailleurs comme je bosse ce soir et demain soir ça ne change rien pour moi mais j'avais demandé à des collègues si c'était ce soir ou demain que le feu d'artifice était prévu et eux aussi ils ont trouvé ça drôle... mais euh ! si ça tombe en semaine les gens peuvent faire la grasse mat' le 14 après avoir passé la soirée avec des gens retrouvés pendant le feu d'artifice.
  D'ailleurs comme je bosse ce soir et demain soir ça ne change rien pour moi mais j'avais demandé à des collègues si c'était ce soir ou demain que le feu d'artifice était prévu et eux aussi ils ont trouvé ça drôle... mais euh ! si ça tombe en semaine les gens peuvent faire la grasse mat' le 14 après avoir passé la soirée avec des gens retrouvés pendant le feu d'artifice.   (sauf pour ceux qui ont des professions qui font que 14 juillet ou pas, ils bossent !
 (sauf pour ceux qui ont des professions qui font que 14 juillet ou pas, ils bossent !   
  je m'entraîne pour un marathon de mauvaise foi ! avec ma motivation, je pense bien gagner aujourd'hui !
 je m'entraîne pour un marathon de mauvaise foi ! avec ma motivation, je pense bien gagner aujourd'hui !  

Takato a écrit : j'ai dégoté ma deuxième figurine Persona à l'Album de Bordeaux. Décidément, eux, je les aime.

c'est extrêmement désagréable. Mais je doute qu'ils en soient conscients. C'est ça le pire peut être. Ça me fait culpabiliser encore plus.
  c'est extrêmement désagréable. Mais je doute qu'ils en soient conscients. C'est ça le pire peut être. Ça me fait culpabiliser encore plus. 
Déçu par rapport aux livres ou juste un goût de pas assez -ou de trop- de quelque chose ? la 3D ?Takato a écrit :Humeur du jour : Très bonne ! Bien que je j'ai pas trouvé le dernier Harry Potter si excellent que ça pour diverses raison, j'ai dégoté ma deuxième figurine Persona à l'Album de Bordeaux. Décidément, eux, je les aime.