On me surnomme One Eye Pied, et avec Tio, un vieil ami bédéphile, nous publions un podcast généraliste sur la BD. Généraliste, cela signifie que nous parlons de BD, de comics, et de manga. Et nous essayons de traiter de tous les genres (dans la mesure de nos budgets

Ayant un peu mis de coté les mangas après la déferlante de Shonen pas terribles de la fin des 90's, j'avoue être un peu à la ramasse sur le sujet, mais j'essaye de m'y remettre

D'ailleurs, si une personne suffisamment à l'aise à l'oral se sent de combler les lacunes asiatiques de nos émissions, nous l'accueillerons avec plaisir !
Je mettrais le programme de chacun de nos épisodes à la suite de ce sujet. (si les admins n'y voient pas de mal)
Voici donc le programme de la dernière émission :
Le One Eye Club n°29 : Hot Rhum
C'est tout en douceur et en finesse que nous chroniquons notre premier album érotique. Et nous avons un peu de mal à nous en remettre.
Heureusement notre concours continue, et permet de faire chauffer aussi les cerveaux !
Au programme :
Maskeman n°1 / Daredevil n°21 / Celluloïd / The Unwritten n°1 / The Last Day of American Crime n°3 / Légende des Nuées Écarlates n°4 / Pilules Bleues / Tron : L’héritage, le film et le jeu
Vous pouvez nous écouter :
- Directement sur le site
- [url=itpc://itunes.apple.com/fr/podcast/le-one-eye-club/id346546143]Via ITunes[/url]
- En RSS