L'origine de vos avatar
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Re: L'origine de vos avatar
Moi j'adore la miss animé dont j'ai oublié le nom parce qu'Eden of the East est un des rares animes que j'ai vu et j'ai énormément apprécié !
Oui, c'est Saoirse Ronan \o/jojo81 a écrit :Ou même Saoirse RonanSanashiya a écrit :La fille à gauche, c'est Dakota Fanning ?
Saki *___*Loli-pamplo a écrit :Moi j'adore la miss animé dont j'ai oublié le nom parce qu'Eden of the East est un des rares animes que j'ai vu et j'ai énormément apprécié !
- Sanashiya
- Free Bird
Petit changement d'avatar, mais toujours mon Fye d'amour ♥
L'image de base est celle ci :

Dessiné par qkie, dont voici la page DA : http://qkie.deviantart.com/gallery/#/d207zb7
J'sais pas pourquoi, mais son style sur ce dessin me fait penser à Thorgal XD
L'image de base est celle ci :

Dessiné par qkie, dont voici la page DA : http://qkie.deviantart.com/gallery/#/d207zb7
J'sais pas pourquoi, mais son style sur ce dessin me fait penser à Thorgal XD
- Hitsuji
- Time Sheep
Eh ben, autant le dire de suite, mais j'avais pas du tout reconnu Fye !
Même si j'y voyais une ressemblance, de là à dire que c'était bel et bien lui, il y avais un pas que je n'osais pas franchir...

Même si j'y voyais une ressemblance, de là à dire que c'était bel et bien lui, il y avais un pas que je n'osais pas franchir...
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.
—A cat.
J'adore ce nouveau vava Sana *.* Je comptais d'ailleurs te le faire savoir dans le mp que je commence tout juste à écrire XD
Tant pis je le dis là : IL EST A BAVER comme ça, ce Fye *__*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
- Raimaru
- Space Cowboy
Tant que j'y suis, super illustration de Ian Curtis dans ta sign', Koiwai ! Il y une illustration équivalente de Bernard Albrecht que j'avais dans ma signature à un moment ^^
Sana, ton Fye me fait penser à Thorfinn de Vinland Saga ! XD
Et merci Rai' !
Et merci Rai' !
- Sanashiya
- Free Bird
Ouais, il a l'air viril là dessus, c'est ce qui change de d'habitudeHitsuji a écrit :Eh ben, autant le dire de suite, mais j'avais pas du tout reconnu Fye !![]()

Merciiii *___* c'est pas moi qui l'ai dessiné mais bon, merci quand même XD Je l'adore cet avatar, chaque fois que je le vois je deviens hystérique XDNiDNiM a écrit :J'adore ce nouveau vava Sana *.* Je comptais d'ailleurs te le faire savoir dans le mp que je commence tout juste à écrire XD
Ouais, il a un air, j'avoueKoiwai a écrit :Sana, ton Fye me fait penser à Thorfinn de Vinland Saga ! XD

- Erkael
- Entité Démoniaque
Lassé par Guin (qui m'a bien déçu au passage), je retourne vers les classiques: le puissant Gamera!
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
En l'honneur de mon prochain cosplay, Shizuo Heiwajima !