Présentez vous ici
Re: Présentez vous ici
Merci pour cet accueil !Koiwai a écrit :Bienvenue Karp !
Quelques titres préférés en matière de mangas, vieux jeux, ciné ? ^^
Oui, des titres ! Alors, concernant les vieux jeux, j'ai grandi plutôt du côté de Nintendo, avec les innombrables Mario, Zelda, etc.
Mais j'aime passer du temps sur des jeux d'arcade, en particulier les shoot-them-up japonais, du genre Parodius, Gradius, DoDonPachi, Thunder Force, etc.
Les manga, je les ai découvert assez tard, avec des shonen comme One Piece ou Naruto, et même si je suis toujours le premier titre, je me suis tout-de-même plus orienté vers les seinen, comme Soil, Vinland Saga, Planètes pour les dernières choses sorties, mais aussi Gunnm, Akira, 20th Century Boys, Monster, etc.
J'aime beaucoup le côté indé qu'on peut retrouver dans le manga, comme le dernier titre de Tatsumie Yoshiro, Une vie dans les marges, ou encore Le chien gardien d'étoile de Murakami !
Et puis concernant le cinéma, je suis assez ouvert, je regarde pas mal de choses, de tous les styles, des gros blockbuster aux films d'auteurs moins connus...
Après je suis également deux trois séries, comme Breaking Bad, Game of Thrones, The Big Bang Theory.
Voilà !

- Sanashiya
- Free Bird
Tu sais comment te faire apprécier des gens, toiKarp a écrit : Les manga, je les ai découvert assez tard, avec des shonen comme One Piece ou Naruto, et même si je suis toujours le premier titre, je me suis tout-de-même plus orienté vers les seinen, comme Soil, Vinland Saga, Planètes pour les dernières choses sorties, mais aussi Gunnm, Akira, 20th Century Boys, Monster, etc.
J'aime beaucoup le côté indé qu'on peut retrouver dans le manga, comme le dernier titre de Tatsumie Yoshiro, Une vie dans les marges, ou encore Le chien gardien d'étoile de Murakami !

Que du bon ! Et citer d'emblée un titre pas spécialement populaire comme Soil, c'est plutôt intéressant ^^Karp a écrit : je me suis tout-de-même plus orienté vers les seinen, comme Soil, Vinland Saga, Planètes pour les dernières choses sorties, mais aussi Gunnm, Akira, 20th Century Boys, Monster, etc.
Le chien gardien d'étoiles et Une vie dans les marges, les deux plus belles nouveautés qu'il m'ait été donné de lire depuis le début de l'année *____* Je t'aime !J'aime beaucoup le côté indé qu'on peut retrouver dans le manga, comme le dernier titre de Tatsumie Yoshiro, Une vie dans les marges, ou encore Le chien gardien d'étoile de Murakami !
Et si t'as adoré le chien gardien d'étoiles, y aura un truc qui devrait t'intéresser sur le site dans quelques jours

- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Voila une série qu'elle est bonne !Karp a écrit :
Après je suis également deux trois séries, comme Breaking Bad

- jojo81
- The Doctor
On a pas mal de gouts en commun que ce soit pour les jeux vidéo, les manga et les séries.
(Re-)bienvenue
(Re-)bienvenue

Merci beaucoup !
Ah ! quoi ??Koiwai a écrit :Et si t'as adoré le chien gardien d'étoiles, y aura un truc qui devrait t'intéresser sur le site dans quelques jours
Réponse vendredi sur le site :pKarp a écrit :Merci beaucoup !
Ah ! quoi ??Koiwai a écrit :Et si t'as adoré le chien gardien d'étoiles, y aura un truc qui devrait t'intéresser sur le site dans quelques jours
Coucou,
Je me surnomme célia mais appellez-moi Chiyuki
L'histoire de ma rencontre avec les mangas remonte à quelques années, déjà (ca ne me fait pas rajeunir tout ca
)
J'ai connu dans mon enfance les classiques: sailor moon, princess sarah, dragon ball, saint seiya...
Mais tout à Vraiment commencé avec Silent Mobuis (je redécouvris le manga avec cette anime et tomba sous le charme)
Après quelques années de luttes (eh oui, j'essayais de me convaincre que ce n'était plus de mon âge....
), je tomba sous le charme manga et compagnie ainsi que du japon (j'adore l'histoire en général)
Je decouvris l'histoire ainsi que la culture de ce pays que j'apprécie +++++
J'ai d'autres passion: je suis pompier volontaire, je fais de l'alto de puis 2 ans, jadore la J-musique (Kagrra....), j'adore voyager (je devais y partir en avril mais bon billet repris pour avril 2012!!!!)
J'ai un métier (faut bien se nourrir
): je suis Aide-soignante
Euh... Désolée
, je crois que je me suis laissée emporter....
Je me surnomme célia mais appellez-moi Chiyuki

L'histoire de ma rencontre avec les mangas remonte à quelques années, déjà (ca ne me fait pas rajeunir tout ca

J'ai connu dans mon enfance les classiques: sailor moon, princess sarah, dragon ball, saint seiya...
Mais tout à Vraiment commencé avec Silent Mobuis (je redécouvris le manga avec cette anime et tomba sous le charme)
Après quelques années de luttes (eh oui, j'essayais de me convaincre que ce n'était plus de mon âge....

Je decouvris l'histoire ainsi que la culture de ce pays que j'apprécie +++++
J'ai d'autres passion: je suis pompier volontaire, je fais de l'alto de puis 2 ans, jadore la J-musique (Kagrra....), j'adore voyager (je devais y partir en avril mais bon billet repris pour avril 2012!!!!)
J'ai un métier (faut bien se nourrir

Euh... Désolée

Modifié en dernier par celia le 08 sept. 2011, 19:06, modifié 3 fois.
être soi, tout simplement
Ouuuuiiiille ^^""celia a écrit :je [...] tomba
(bon, ça, c'était la remarque inutile, je suis très pointilleux niveau orthographe et cette faute-là m'a vraiment fait mal aux yeux ^^"")
Mais sinon, bienvenue par ici !

Meuh non, les présentations détaillées, c'est ce qu'il y a de mieux.Euh... Désolée, je crois que je me suis laissée emportée....