L'origine de vos avatar
- jojo81
- The Doctor
Re: L'origine de vos avatar
Un fanart d'Aerith pour mon avatar. Et une liste de personnages que j'adore (tous issus de manga, moi
) pour ma signature. C'est d'ailleurs Typhoon Swell de Mata Web qui me l'a gentillement fait (comme bien souvent) 
Ah, j'allais justement venir te dire que ta signature est classe, Jojo ^^
6 mecs bien classes qui entourent une unique fille au centre (et quelle fille *____*). 2 Yukimura aux extrémités, puis 2 Inoue, puis 2 Urasawa, et Asano au milieu, ça rend !
Et au moins on connaît tes 4 auteurs préférés par ordre ^^
Ah, et t'es sur Mata ? Je savais pas
6 mecs bien classes qui entourent une unique fille au centre (et quelle fille *____*). 2 Yukimura aux extrémités, puis 2 Inoue, puis 2 Urasawa, et Asano au milieu, ça rend !
Ah, et t'es sur Mata ? Je savais pas
- jojo81
- The Doctor
Non je ne suis pas sur Mata, même si j'y vais souvent, j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire. Un jour peut être 
Il y a une époque où j'y postais souvent, puis j'ai zappé quand j'ai fait le tri dans les forums où j'allais ^^"
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Je veux ta figurine de Guts jojo! *___*
- jojo81
- The Doctor
Ca m'a surpris de voir ce message ici, mais... je crois que je vais la garder :p
- Raimaru
- Space Cowboy
Merci Jojo, grâce à toi, je peux passer du statut de copieur à celui de mouton de panurge 
- jojo81
- The Doctor
- Raimaru
- Space Cowboy
Je te le fais pas dire 
EDIT : et pour faire un peu plus ton sur ton avec ma signature, Dermot Morgan a.k.a Father Ted Crilly en avatar. Le petit message de Néun a fait tilt.
Une séquence culte cadeau, quand plusieurs prêtres, dont Ted, aux environs de Noël, se sont perdus dans le département lingerie féminine du centre commercial, en espérant éviter le scandale religieux :
beN7FftWNCM&feature=related
EDIT : et pour faire un peu plus ton sur ton avec ma signature, Dermot Morgan a.k.a Father Ted Crilly en avatar. Le petit message de Néun a fait tilt.
Une séquence culte cadeau, quand plusieurs prêtres, dont Ted, aux environs de Noël, se sont perdus dans le département lingerie féminine du centre commercial, en espérant éviter le scandale religieux :
beN7FftWNCM&feature=related
- Hitsuji
- Time Sheep
Mon ava est une illustration d'Alain Brion pour Mnémos, couverture du premier tome du Dit de la Terre Plate de Tanith Lee. Un bouquin excellent qu'il est trop bien de le lire ! =O
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.
—A cat.