Guerre musicale: Metal contre le reste du monde!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Dark

Message non lu par Dark » 09 mars 2005, 13:38

Nini a écrit :Tinkièt Erkael!!je reste avec les métalleux!!maiiis attention j'ai pas été fort ravie de voir les questions de vos tests qui sont mysogynes!! :evil: :twisted: surtout que hier c'était la journée de la femme!!non mais!!si les metalleux sont mysogynes je les envois balader a coups de guitares électriks sur la gueule!lool!
ouép bien dit shinob!! ceux qui appartiennent pas au groupe des métalleux, du vent!!tsss!! lool!!
c'est surtout le style que Manowar se donne lol
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 09 mars 2005, 18:59

Je pense sincerement que c'est plus qu'un style qu'il se donne, je pense qu'ils sont vraiment comme ça (j'en suis persuadé en fait :lol: )
"It's more than a religion, its the only way of life!" :lol:

MANOWAR est le groupe culte, mythique de heavy par excellence!!
J'ai appris ce matin qu'ils seraient en tete d'affche dans un festival en Espagne cette été, festival sur 2/3 jours avec aussi entre autres: Grave Digger, Nightwish, Children of Bodom, Masterplan, Rhapsody... :shock: Je vais tout faire pour y aller!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Melgart

Message non lu par Melgart » 09 mars 2005, 23:04

Karotte a écrit :Y'aurait pas un site où ils parlent de ce festival? Parce que j'ai cherché, et je n'ai aps trouvé...
Va sur le site de Rhapsody et dans la rubrique concert, tu trouveras facilement. C'est a partir de là que j'ai constaté l'existence de ce festival avec ces groupes :D

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 10 mars 2005, 13:11

Karotte a écrit :Y'aurait pas un site où ils parlent de ce festival? Parce que j'ai cherché, et je n'ai aps trouvé...
On m'a parlé de "Earthshake.com" mais je ne suis pas encore allé vérifier.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Dark

Message non lu par Dark » 10 mars 2005, 13:33

Erkael a écrit :
On m'a parlé de "Earthshake.com" mais je ne suis pas encore allé vérifier.
Earthshaker
Bludgeon, Cage, Children of Bodom, Die Apokalyptischen Reiter, Disbelief, Ektomorf, Evidence One, Feinstein, Grave Digger, Graveworm, JBO, Manowar, Masterplan, Overkill, Rhapsody, Testament

21 Juillet, 22 Juillet, 23 Juillet

Salle: Open Air

Geiselwind - Allemagne
Master Of Rock
(http://www.mastersofrock.cz)

Die Happy, Edguy, Hammerfall, Kju, Manowar, Rage, Ratos de Porao, Rhapsody, Skareface, Subway to Sally, Sweet, Uniklubi

15 Juillet, 16 Juillet, 17 Juillet

Salle: Open Air

Vizovice - République Tchèque
source : http://www.metal-live.com/index.php?page=main
Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 13 mars 2005, 16:48

bon alors? pas de nouvelles recrues? et la bataille elle à lieu quand?? :?
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

kitanidesu

Message non lu par kitanidesu » 13 mars 2005, 16:53

marinec87 a écrit :bon alors? pas de nouvelles recrues? et la bataille elle à lieu quand?? :?
Peace and love 8) Pas de batailles, les rappeurs et les métalleux s'adorent! ^o^, n'est ce pas? qui voudrait la guerre? :wink:
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

Nini

Message non lu par Nini » 13 mars 2005, 18:02

hein??les rappeurs??le rap?...oh oui alors j'a-do-re!....Image

Répondre