Humeur du jour : indescriptible XD
Mes amis, dont Koiwai et NiDNiM et Loli, m'ont fait une surprise adorable pour mon départ *__* ils m'ont offert une soirée surprise, et un magnifique petit classeur avec des fiches personnalisées sur eux et leurs goûts *__* c'est vraiment trop adorable, et j'étais trooop surprise de voir les fiches de NiD et de Loli, alors qu'elles habitent si loin de chez moi *o* *o* *o* Merci Koiwai d'avoir fait l'intermédiaire dans mon dos

J'adore vos fiches et vos petits mots à tous les trois !
Il y avait aussi les fiches de mes amis les plus anciens que j'aurais même pas cru que c'était possible de les contacter, mais même ma mère était dans le coup en cachette !
Et à côté de ça j'ai reçu plein d'autres petits cadeaux adorables *o* des magnifiques boîtes à thé (pleines de thé), des dessins de KuroxFye, un stylo multicolore, un magnet qui me rappellera le Nord, un strap-hamburger (fait-main!), et d'autres... et je ne me doutais de rien alors que c'était prévu depuis si longtemps.
Rah, c'était vraiment une soirée inoubliable *___* C'est troooop dommage que t'aies pas pu venir, Koiwai ! Mais enfin tu nous aurais lattés au blind test. XD
C'était trop bien *__*