Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Machin

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Machin » 16 sept. 2011, 16:39

Tiens aujourd'hui j'ai reçu ma commande d'amazon de manquant introuvable dans ma librairie et en voulant l'ajouter sur le gestionnaire de collection je remarque que comme un boulet j'ai pas commander le dernier volume d'Ichigo 100% alors que j'en avais pris 10 ^^ (Je pensais qu'il y en avait que 18). Fail non ?
Image
Image

Sanashiya
Free Bird

Message non lu par Sanashiya » 16 sept. 2011, 17:15

Koiwai a écrit :Hé hé :mrgreen: Super content que tout ça t'ait plu !! :D :D :D
Tu rigoles, c'était la meilleure surprise de ma vie !!
Et que je regrette de ne pas avoir pu venir à la soirée :( :( :( 'fin, heureusement qu'on se voit quand même demain, hein !! :love:
J'ai hâte qu'on passe pour des débiles profonds au milieu de tout le monde en gagatisant sur le tome 23 de L'académie Alice !! :mrgreen:
Owiiii ça va être génial !! Heureusement qu'on se revoit une dernière fois avant que je parte !
Rah crotte, j'ai raté ça alors que j'adore les blind tests !! XD C'était un blind test sur quoi ?
Haha, je savais que ça te ferait envie XD C'était un blind test sur un peu tout, les animes des années 80, Lady Oscar à Maya l'abeille etc, et aussi des séries du genre Magnum, mais aussi de la merde comme Koh Lanta ou Alerte à Malibu, et aussi des trucs bien comme le Parrain *___* (J'étais avec Simon, à deux on était imbattables XD)
Et après on a fait un jeu où on avait des post-it sur le front et il fallait deviner qui c'était avec des questions aux réponses oui ou non XD J'ai été tour à tour Cindy Saunders, le comte de Monte-Cristo, Jésus, Chihiro, et Snape XD
NiDNiM a écrit :Le principal c'est que ça tu aies aimé :love: Merci à Koiwai de nous avoir fait suivre le tout !

*Calin* T'auras de la lecture pour l'avion comme ça XD
Mais c'était trop trop génial quoi *__* ça m'a trop émue de voir vos fiches *__*
Oui ça va me faire de la lecture *w* même si j'en ai déjà lu pas mal ce matin en fait XD
Oro a écrit :Sana tu as de la chance d'avoir des amis comme ca, cette soirée devait être grandiose !
Tu vas prendre l'avion pour aller où ?
Ouiiii c'était juste génial *__* mes amis pleuraient au moment de se séparer, c'était trop émouvant OO
Et sinon t'as pas envie de savoir où je vais, alors je ne le dirai pas XD
Ps :
Sanashiya a écrit :des dessins de KuroxFye
Non pas çaaaaaaaa =D
Oh siiiiiiiiiiii *___________* c'était trop bien, ils sont troooop magnifiques *___*
Et Nidounette elle m'a fait aussi plein de magnifiques dessins *___* merci NiD *___* ils sont juste superbes !!!
Loli-pamplo a écrit :Tant mieux si ça t'a plu oui :love: On espère que ça se passe bien ! (Je veux la suite de Tullio Isaia moi !)
Haha moi aussi je la veux, je vais me dépêcher de l'écrire XD (l'histoire vous plaît pour l'instant ? 8D)
Je vous tiendrai au courant si ça se passe bien ! :D
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Einah

Message non lu par Einah » 16 sept. 2011, 18:09

Sanashiya a écrit :
Oro a écrit : Sana tu as de la chance d'avoir des amis comme ca, cette soirée devait être grandiose !
Tu vas prendre l'avion pour aller où ?
Ouiiii c'était juste génial *__* mes amis pleuraient au moment de se séparer, c'était trop émouvant OO
Et sinon t'as pas envie de savoir où je vais, alors je ne le dirai pas XD
Mais moi je veux savoir, j'allais justement te le demander :cry:
Sympa qu'ils aient fait tous ca pour toi 8)
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 16 sept. 2011, 18:18

De rien ma Sana c'était pas grand chose j'aurai fait beaucoup plus si je pouvais ... Mais le Nord, trop loin vraiment pour que je me pointe par surprise alors que je suis un peu au boulot là XD

Owi Owi Tullio (le connard, changement des rôles XD) et Isaia, je veux aussi :love:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Sanashiya
Free Bird

Message non lu par Sanashiya » 16 sept. 2011, 18:50

Einah a écrit : Mais moi je veux savoir, j'allais justement te le demander :cry:
Sympa qu'ils aient fait tous ca pour toi 8)
Ah bon XD Je vais au Japon :3 J'ai eu la chance inouïe d'être prise pour un échange universitaire ;)
Maintenant haïssez-moi :mrgreen:
NiDNiM a écrit :De rien ma Sana c'était pas grand chose j'aurai fait beaucoup plus si je pouvais ... Mais le Nord, trop loin vraiment pour que je me pointe par surprise alors que je suis un peu au boulot là XD
J'en attendais pas tant XD D'ailleurs j'attendais rien du tout, vu que je me doutais de rien, donc c'était une surprise géniale, vraiment *__* la meilleure de ma vie *__*
Owi Owi Tullio (le connard, changement des rôles XD) et Isaia, je veux aussi :love:
Ouais, c'est plutôt rare XD Je les nem :D
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Raimaru
Space Cowboy

Message non lu par Raimaru » 16 sept. 2011, 18:53

Waouw ! Bon courage pour ton échange universitaire, c'est magique :shock:
Ça sent les bras chargés au retour, surtout que tu comprends le jap' :mrgreen:
Image

animan

Message non lu par animan » 16 sept. 2011, 19:49

Félicitations pour ton échange. J'ai aussi failli aller au Japon pour une conf, mais elle a été déplacée à Singapour parce que c'était initialement prévu proche de Fukushima. :(
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Einah

Message non lu par Einah » 16 sept. 2011, 20:24

Sanashiya a écrit :
Ah bon XD Je vais au Japon :3 J'ai eu la chance inouïe d'être prise pour un échange universitaire ;)
Maintenant haïssez-moi :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: :shock:
ah !!! mais c'est trop génial ca. Je ne peux pas te haïr pour ca. Mais plutot t'envier.
Dis dis dis, je ne peux pas rentrer dans ta valise ????
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 17 sept. 2011, 08:59

Einah > J'ai déjà une place réservée dans sa valise :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Einah

Message non lu par Einah » 17 sept. 2011, 09:05

NiDNiM a écrit :Einah > J'ai déjà une place réservée dans sa valise :mrgreen:
ah ben non, il n'y aura pas la place pour 2 lol
Image

Répondre