Batman
Re: Batman
Merci pour les infos.
Il faut d'ailleurs que je commence ce run sous peu.
mais faut qu'on fasse le point d'abord.
Pour ma part, Je viens de lire lost day.
mise à part que graphiquement on ne reconnait pas du tout [spoiler]jason[/spoiler]
il etait pas mal du tout. effectivement ca développe bien la partie avant the red hood.
Le personnage parait plus profond. j'ai bien aimé, ca complète bien le magnifique tome que j'ai lu avant.
Par contre ils disent (enfin talia dit) que ras hal gul n'est plus, mais je comprends pas trop. il sensé être mort ??
Et faut que je relise un petit coup hush car il y a une rencontre mais je ne me rappelle plus trop ce qu'il se passe dans hush. (mais je l'ai prêté)
Il faut que je refasse l'inventaire des tomes que j'ai, pour vérifier qu'il ne me manque rien dans la chronologie.
et ensuite refaire le point sur le run.
Il faut d'ailleurs que je commence ce run sous peu.
mais faut qu'on fasse le point d'abord.
Pour ma part, Je viens de lire lost day.
mise à part que graphiquement on ne reconnait pas du tout [spoiler]jason[/spoiler]
il etait pas mal du tout. effectivement ca développe bien la partie avant the red hood.
Le personnage parait plus profond. j'ai bien aimé, ca complète bien le magnifique tome que j'ai lu avant.
Par contre ils disent (enfin talia dit) que ras hal gul n'est plus, mais je comprends pas trop. il sensé être mort ??
Et faut que je relise un petit coup hush car il y a une rencontre mais je ne me rappelle plus trop ce qu'il se passe dans hush. (mais je l'ai prêté)
Il faut que je refasse l'inventaire des tomes que j'ai, pour vérifier qu'il ne me manque rien dans la chronologie.
et ensuite refaire le point sur le run.
-
Ra's Al Ghul, c'est compliqué.
Disons qu'il est supposé être mort à ce moment mais qu'il y a un cross-over entre plusieurs titres (magazines) durant le run de Morrison qui le fait revenir. Une intrigue franchement dispensable et qui n'apporte rien de plus à l'histoire (Morrison y a participé, mais ça ne fait pas réellement partie de son run).
Pour la chronologie officielle (enfin, avant le reboot):
-Year One
-The Long Halloween
-Dark Victory / Catwoman: When in Rome
-The Killing Joke
-A Death in the Family
-A Lonely Place of Dying
-Hush / Red Hood: The Lost Days
-Under the Red Hood
-Batman & Son
-The Black Glove
-Batman R.I.P.
-Battle for the Cowl
-Batman & Robin: Batman Reborn
-Batman & Robin: Batman VS Robin
-The Return of Bruce Wayne / Batman & Robin: Batman Must Die !
-Batman Incorporated
-Leviathan (à venir)
Après, il y a une tonne d'oeuvres non-citées, dont des très bonnes, qui peuvent aussi être prises en compte dans cette chronologie (la saga KnightFall / KnightEnd, Arkham Asylum...). J'ai juste retenu les histoires les plus emblématiques et celles qui constituent le coeur de la mythologie, dont la plupart sont par chance très bonnes, voire même excellentes.
PS: Par Arkham Asylum, j'entends bien entendu la BD originale de Grant Morrison. Pas le jeu vidéo (même si ce dernier s'est clairement inspiré de la BD).
Disons qu'il est supposé être mort à ce moment mais qu'il y a un cross-over entre plusieurs titres (magazines) durant le run de Morrison qui le fait revenir. Une intrigue franchement dispensable et qui n'apporte rien de plus à l'histoire (Morrison y a participé, mais ça ne fait pas réellement partie de son run).
Pour la chronologie officielle (enfin, avant le reboot):
-Year One
-The Long Halloween
-The Killing Joke
-A Death in the Family
-A Lonely Place of Dying
-Under the Red Hood
-Batman & Son
-The Black Glove
-Batman R.I.P.
-Battle for the Cowl
-Batman Incorporated
-Leviathan (à venir)
Après, il y a une tonne d'oeuvres non-citées, dont des très bonnes, qui peuvent aussi être prises en compte dans cette chronologie (la saga KnightFall / KnightEnd, Arkham Asylum...). J'ai juste retenu les histoires les plus emblématiques et celles qui constituent le coeur de la mythologie, dont la plupart sont par chance très bonnes, voire même excellentes.
PS: Par Arkham Asylum, j'entends bien entendu la BD originale de Grant Morrison. Pas le jeu vidéo (même si ce dernier s'est clairement inspiré de la BD).
-
Le premier extrait officiel de l'adaptation animée de Batman: Year One vient d'être dévoilé et ça commence fort: la scène du festin.
"Ladies. Gentlemen.
You've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over.
From this moment on, none of you are safe."
Vhwrlp7WlzE
Pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais, ça donnerait quelque chose du genre:
"Messieurs dames.
Gotham vous a bien nourri. Vous avez avalé ses richesses. Son esprit. Mais votre festin touche à sa fin.
A compter de ce jour, aucun d'entre vous n'est en sécurité."
"Ladies. Gentlemen.
You've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over.
From this moment on, none of you are safe."
Vhwrlp7WlzE
Pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais, ça donnerait quelque chose du genre:
"Messieurs dames.
Gotham vous a bien nourri. Vous avez avalé ses richesses. Son esprit. Mais votre festin touche à sa fin.
A compter de ce jour, aucun d'entre vous n'est en sécurité."
évidemment ce serait trop pas normal qu'il ne revienne pas.. vu que personne ne meurt et que tout le monde ressusciteGlass Heart a écrit :Ra's Al Ghul, c'est compliqué.

Ok merci pour le liste.Glass Heart a écrit : Pour la chronologie officielle (enfin, avant le reboot):
-Year One
-The Long Halloween
-The Killing Joke
-A Death in the Family
-A Lonely Place of Dying
-Under the Red Hood
-Batman & Son
-The Black Glove
-Batman R.I.P.
-Battle for the Cowl
-Batman Incorporated
-Leviathan (à venir)
J'ai tout jusqu'à Red hood. (+ dark knight return et un autre )
Donc je vais m'attaquer à Batman & son, quand je serai à la fin je verrai pour les histoires parallèles.
Merci
ps : sympa l'extrait de year one

-
Argh ! C'est de pire en pire !

http://comicbookmovie.com/fansites/debb ... s/?a=47015
Je précise, vu l'ampleur du désastre, que malheureusement c'est pas un fake.

http://comicbookmovie.com/fansites/debb ... s/?a=47015
Je précise, vu l'ampleur du désastre, que malheureusement c'est pas un fake.

- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Autant je suis en admiration devant les deux opus de Nolan, autant l'actrice qui incarnera Catwoman pour l'épilogue laisse a désirer. Certes, c'est mieux qu'Halle Berry dans le spin off de Pitof mais bon. ^^'
-
Autant j'étais optimiste en suivant les news sur la production de The Dark Knight (on sentait vraiment que ça allait être quelque chose ce film), autant là plus j'en vois et moins je suis convaincu.Kimi_ a écrit :Autant je suis en admiration devant les deux opus de Nolan, autant l'actrice qui incarnera Catwoman pour l'épilogue laisse a désirer. Certes, c'est mieux qu'Halle Berry dans le spin off de Pitof mais bon. ^^'

Et elle peut vraiment courir avec des talons pareils ?

mince
je suis deg, sacrée erreur de casting je trouve. pis alors le costume...
dire que je suis déjà amoureux de la catwoman de batman arkham city.
c'est vraiment dommage, je sens que je vais partir avec un a priori sur le film. et ca c'est pas bon.
mais comment cela peut il en etre autrement avec les images que je vois.

-
L'autre problème c'est que, dans l'inconscient collectif, Catwoman c'est ça:

Déjà le costume est mythique, mais en plus faire oublier la magistrale Michelle Pfeiffer, bon courage !

Déjà le costume est mythique, mais en plus faire oublier la magistrale Michelle Pfeiffer, bon courage !