Bref, je me contenterai d'un petit 01/20 cette fois-ci.

Bon sang qu'il m'a fait chier celui-là XD Contente d'avoir enfin la réponse XDKoiwai a écrit :17. dEUS - Smokers Reflect
OWIIIIII *____* Et même que c'est jouissif de le jouer à Guitar Hero *__*8. Un morceau que l'on retrouve en excellente place dans tous les tops des meilleurs solos de guitare de tous les temps.
Pitain, et dire que je l'ai pas trouvé alors que l'indice était Guitar Hero ! Enfin, j'aurais ptete trouvé... si j'avais demandé T_T9. Une autre de leurs chansons est l'un des morceaux les plus fun à jouer de Guitar Hero World Tour :p
WTF ? XD10. Y a un bel indice vraiment, mais vraiment pas loin
Tu donnais carrément la réponse là en fait XD Merci de l'avoir mise, une de mes chansons préférées *____* (Ça et Free Bird XDDD) Tiens d'ailleurs je l'ai entendue en plein centre commercial de V2 l'autre jour, alors que la chanson est super vieille, ça m'a vraiment étonnée OO V2 passe donc de la bonne musique OO18. Un duo très... euh... aérien.
*explosée de rire* t'es vraiment pas croyable XDDD20. Bah euh, c'est la plus belle chanson française de tous les temps et c'est pas négociable, mais sinon, le nom de famille du chanteur a un anagramme très... euh... vomitif...
YOUPIIIII *____* heureusement que je connais un peu tes goûts, j'étais sûre que t'allais placer un NiN dans le lot, et au moins un Joy Division et bien sûr un Interpol XD et puis Michel Berger évidemment.Et la victoire revient à Sana, qui a écrasé la concurrence dès le départ pour ne jamais quitter la première place !Toutes mes félicitations, tu l'as gagné, le droit d'avoir ton rang !
Trent Reznor, le leader du groupe, c'est le gars tout à droite dans ma bannière XDSanashiya a écrit :WTF ? XDKoiwai a écrit :10. Y a un bel indice vraiment, mais vraiment pas loin
Et encore, je me suis retenu de mettre les Doors et Pink Floyd XDYOUPIIIII *____* heureusement que je connais un peu tes goûts, j'étais sûre que t'allais placer un NiN dans le lot, et au moins un Joy Division et bien sûr un Interpol XD et puis Michel Berger évidemment.
Ca marcheTrop bien pour le rang *___* je euh, je veux... euh... *réfléchit* je, je, je... je te dis ça par MP, quand j'aurai arrêté mon choix XD
Ouaiiiiiiiiiiis !!! Vas-y !!! Comme ça je pourrai participer !! \o/Ça me donne aussi le droit de faire un blind test ? *_* J'ai envie de vous abreuver avec mes musiques de merde.
Ah ouais, bonjour l'indice carrément tordu en fait XDKoiwai a écrit :Trent Reznor, le leader du groupe, c'est le gars tout à droite dans ma bannière XD
Youpi, okayOuaiiiiiiiiiiis !!! Vas-y !!! Comme ça je pourrai participer !! \o/
(remarque je pourrais participer à mes blind tests, et en plus je serais certain de finir premier)
perso, je prefererai 20 petits extraits qu'un gros ou tu dois chercher le bout à reecouter.Sanashiya a écrit :Youpi, okayMais faut que tu me dises comment tu fais pour couper des ptits morceaux de musique et les assembler les uns avec les autres :3