Guerre musicale: Metal contre le reste du monde!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 mars 2005, 18:46

kitanidesu a écrit :
marinec87 a écrit :bon alors? pas de nouvelles recrues? et la bataille elle à lieu quand?? :?
Peace and love 8) Pas de batailles, les rappeurs et les métalleux s'adorent! ^o^, n'est ce pas? qui voudrait la guerre? :wink:
S'il y a des personnes que je n'adore pas c'est bien ces vilains lascars! :twisted: :twisted:
S'il y a une guerre qui est légitime, c'est bien celle là :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

kitanidesu

Message non lu par kitanidesu » 13 mars 2005, 18:50

Erkael a écrit :
kitanidesu a écrit :
marinec87 a écrit :bon alors? pas de nouvelles recrues? et la bataille elle à lieu quand?? :?
Peace and love 8) Pas de batailles, les rappeurs et les métalleux s'adorent! ^o^, n'est ce pas? qui voudrait la guerre? :wink:
S'il y a des personnes que je n'adore pas c'est bien ces vilains lascars! :twisted: :twisted:
S'il y a une guerre qui est légitime, c'est bien celle là :twisted:
eh ben! :shock: je suis choqué par ces sentiments belliqueux :lol: non franchement, pourquoi detester tel ou tel genre de musique? on peut ne pas aimer mais de là à se haïr, il y a un pas! :?
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 mars 2005, 19:04

Cela viens de l'image et de la mentalité qui se dégage de cette "musique"
C'est étrange mais tous les metalleux haïssent le rap, me demande pas d'ou ça vient, il y a un effet de cohésion groupale, les minorités (musicales ici) sont dans une optique de comparaison, donc impliquant un jugement de valeurs, afin de préserver, de réhausser, l'estime de soi ce qui passe par 1 rattachement narcissique à un groupe!
(je me suis laissé emporté par mon coté guerrier du Metal sur 2 - 3 posts, alors faut bien que je rappel que je ne suis pas que ça :wink: ... :lol: :lol: :lol: )

'tain allez savoir pourquoi, j'ai la forme moi aujourd'hui!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Maeda

Message non lu par Maeda » 13 mars 2005, 20:58

Erky, en fait, il ne m'aime pas! Image

kitanidesu

Message non lu par kitanidesu » 13 mars 2005, 21:00

Maeda a écrit :Erky, en fait, il ne m'aime pas! Image
oooo va dans la rubrique courrier du coeur pour panser tes blessures ! :lol:
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

sugata sanshiro

Message non lu par sugata sanshiro » 13 mars 2005, 21:02

je suis sur que c'est un grand sentimental lui aussi :D

kitanidesu

Message non lu par kitanidesu » 13 mars 2005, 21:04

comme quoi ! il n'y a pas que les metalleux qui sont sentimental! :lol: :lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 mars 2005, 13:08

Mais non toi je t'aime d'amour!! :oops: Mais euh comment dire... c'est pas trés bo ce que t'écoutes :lol: :lol:

C'est juste que je t'inviterai jamais à une soirée Metal ou la biere coule à flot (tu y serai malheureux :lol: :lol: )

Image

niur

Message non lu par niur » 15 mars 2005, 18:30

Je rejoins le clan métal perso...
Pas que je sois pro metal, mais plus anti rap mdr...

Non, j'aime bien un peu de metal de temps en temps... mais j'alterne avec d'autres choses ( voire même du classique... sisi )

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 mars 2005, 20:40

C'est à dire? plutot quoi comme groupe? (t'as pas intéret à citer des groupes de néo :evil: )

Image

Répondre