Humeur du jour 3
Re: Humeur du jour 3
ah ok.
planning chargé alors ^^
et je suis bien d'accord, s'il ne fait pas partie de tes priorités là tout de suite à jouer, autant attendre.
planning chargé alors ^^
et je suis bien d'accord, s'il ne fait pas partie de tes priorités là tout de suite à jouer, autant attendre.
J'ai craqué... Je viens d'acheter le jeu à l'instant sur amazon.
Je suis faible...
Je suis faible...

- Rogue Aerith
- Filousophe
Salut tout le monde. Y'a pleins de nouveaux dite donc! welcome home ( c'est pas la bonne page sorry
)
C'est toujours avec plaisir que je flâne sur vos différents post, malgré le peu de temps pour m'y plonger. Les discussions enflammées me manque, j'espère avoir eu un digne successeur lol. je profite des vacances de ma moitié pour reprendre mes mauvaises habitudes de geek et no life
une petite mise à jour mangas ( 3tomes de retard dragon head c'est un scandale , toujours pas le new gto 14 c'est un crime ) un tour sur warcraft pizza / fanta hmmmm rien que d'y penser je bâve déjà
Sinon comme d'habitude, si je vous ai manqué je vous rassure, vous m'avez manqué encore plus
. Si je vous ai est pas manqué c'est réciproque 

C'est toujours avec plaisir que je flâne sur vos différents post, malgré le peu de temps pour m'y plonger. Les discussions enflammées me manque, j'espère avoir eu un digne successeur lol. je profite des vacances de ma moitié pour reprendre mes mauvaises habitudes de geek et no life

Sinon comme d'habitude, si je vous ai manqué je vous rassure, vous m'avez manqué encore plus

- Einah
Aujourd'hui je ne suis pas contente du tout du tout
je déteste Panini, plus jamais je recommencerai une série chez eux si je ne suis pas sur de pouvoir allonger le fric à chaque sortie d'un tome. Me voila bien fine avec les 2 séries City Hunter Collector et Angel Heart où j'ai 4 tomes manquants. Ca aurait été les premiers j'aurai compris mais même pas
C'est le 25/26 pour City Hunter et 28/29 pour angel heart
Moi qui voulait commencer les Cat's eye, mais je rêve tout eveillé, ils n'ont plus le tome 2 mais tous les autres oui. Y a une logique ? non, c'est Panini.
Je m'en vais me défouler sur Tekken lol

Moi qui voulait commencer les Cat's eye, mais je rêve tout eveillé, ils n'ont plus le tome 2 mais tous les autres oui. Y a une logique ? non, c'est Panini.
Je m'en vais me défouler sur Tekken lol
- VpourViennetta
Il n'a pas dit qu'il jouait à FF 13, mais sur FF 13. Il joue peut-être assis dessus ou en le piétinant.Rogue Aerith a écrit :Blasphème.shinob a écrit :Je joue en ce moment sur FF 13

- Rogue Aerith
- Filousophe
Remarque très pertinente, et ce n'est pas ironiqueVpourViennetta a écrit :Il n'a pas dit qu'il jouait à FF 13, mais sur FF 13. Il joue peut-être assis dessus ou en le piétinant.

Effectivement, FF13 pêche par sa linéarité trop marquée, ses personnages horripilants aux coiffures jpop immondes, le manque de profondeur du système de combat (bien souvent, suffit de sélectionner la stratégie "Assauts furieux" et d'appuyer sur A), etc...
J'ai acheté le jeu à sa sortie, j'y ai joué rapidement... pour le ranger dans une étagère au bout de 30heures de jeu, au chapitre 11. Mais il y a deux semaines, je me suis dit que c'était dommage de ne pas terminer le soft...
J'en suis actuellement à 80 heures. J'ai terminé l'histoire une fois . J'étais en train de récupérer des gils pour booster l'arme de mes trois persos au maximum, mais là j'en ai clairement marre. C'est beaucoup trop long, je pense que je laisserai tomber dès la réception de Skyrim.
J'ai acheté le jeu à sa sortie, j'y ai joué rapidement... pour le ranger dans une étagère au bout de 30heures de jeu, au chapitre 11. Mais il y a deux semaines, je me suis dit que c'était dommage de ne pas terminer le soft...
J'en suis actuellement à 80 heures. J'ai terminé l'histoire une fois . J'étais en train de récupérer des gils pour booster l'arme de mes trois persos au maximum, mais là j'en ai clairement marre. C'est beaucoup trop long, je pense que je laisserai tomber dès la réception de Skyrim.

shinob a écrit :J'ai craqué... Je viens d'acheter le jeu à l'instant sur amazon.
Je suis faible...
faible
oh que t'es faible.
tu auras donc tenu 3h après mon message.
eh ben eh ben
tu me diras comment il est

Il a vite baissé de prix dis-donc !
*dit le gars qui vient de craquer sur Batman Arckham City*

*dit le gars qui vient de craquer sur Batman Arckham City*