Batman

A réserver aux adeptes des Comics !

Votre film de Batman préféré ?

Batman (1966) de Leslie H. Martinson
1
9%
Batman (1989) de Tim Burton
1
9%
Batman le Défi (Batman Returns) de Tim Burton
2
18%
Batman Forever de Joel Schumacher
0
Aucun vote
Batman & Robin de Joel Schumacher
1
9%
Catwoman de Pitof
0
Aucun vote
Batman Begins de Christopher Nolan
1
9%
The Dark Knight - Le Chevalier Noir de Christopher Nolan
5
45%
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

hdix

Re: Batman

Message non lu par hdix » 28 nov. 2011, 17:20

Glass Heart a écrit : et il est où le spoiler ?? enfin pas plus que d'habitude.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
ah oui ok, mais encore que moi vu l'image, je saurais pas être catégorique sur ce qu'il fait.
Glass Heart a écrit :
Le tome 2 risque de te réserver quelques surprises alors. Je n'ai pas lu Knightfall, mais je sais ce qui va se passer. Par contre, je ne sais pas si tu vas aimer.
ben en fait je crois savoir que pendant que batman se remet, il est remplacé par je sais plus trop qui.
par contre vu la couverture, c'est clair que je risque de pas aimer le nouveau design de batman avec des griffes ou des pattes d'ours, et des bouts d'armures assez grossières. enfin je verrai bien.
je te dirai :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 28 nov. 2011, 21:06

Le prologue de six minutes du film sera diffusé dans les salles américaines à partir du 21 décembre avant Mission Impossible: Ghost Protocol. Le deuxième trailer du film devrait être dévoilé aussi aux alentours de Noël.

http://comicbookmovie.com/fansites/Josh ... s/?a=50368

On peut toujours remettre le premier trailer:

t_Ntulms3SY

hdix

Message non lu par hdix » 01 déc. 2011, 12:33

vivement le deuxieme trailer :lol:

bon moi j'en suis à la moitié de mon tome, et je vois toujours pas en quoi je devrais être déçu.

pour l'instant c'est asrhael (je ne sais plus l'orto) qui le remplace. et pour le moment je trouve ca très bien.
je trouve que c'est bien amené, on voit bien la différence entre les 2 batman, pour eux pas je vais finir par préférer le plus violent :lol:
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 01 déc. 2011, 19:53

Tant mieux si ça te plait ! Après, je n'ai pas lu le livre, mais préférer Azrael à Bruce Wayne, vraiment ? :shock:

Sinon, tu parlais de Identity Crisis à un moment. J'ai relu le bouquin, vraiment très bon, mais comme je te l'ai dit ce n'est pas une histoire sur Batman (même s'il a ses moments forts) mais un cross-over sur une multitude de héros (idem pour la série des Crisis). L'ambiance est donc très différente des titres que tu as lu jusque là et, si tu t'attends à une histoire sur Batman, tu pourrais être déçu.

Disons qu'il y a surtout une scène importante par rapport à un personnage de la mythologie Batman, mais ça il suffit juste de le savoir.

[spoiler]La mort du père de Tim Drake, tué à cause de la relation de son fils avec Batman (l'assassin vise les proches des membres de la Justice League).[/spoiler]

hdix

Message non lu par hdix » 02 déc. 2011, 09:06

Glass Heart a écrit :Tant mieux si ça te plait ! Après, je n'ai pas lu le livre, mais préférer Azrael à Bruce Wayne, vraiment ? :shock:
lol oui non mais pas à ce point là, :wink:
mais son coté affranchi d'éthique et de compassion pour les vilains me plait assez.
Pour moi Batman est un chevalier noir, sombre et violent sans concession avec ses ennemis.
hors la plupart du temps, il prend pitié de ses ennemis quit à être prêt à mourir à leur place. ( ce que je viens de lire ) et là c'est trop.
donc dans un sens j'aime bien azrael :)

Pour identity crisis et les suivant. oui je suis tout à fait conscient de la chose, et je les ai acheté en connaissance de cause.
Je suis un peu revenu sur ma position sur les cross over. même si ce n'est toujours pas ma tasse de thé. j'ai moins de difficulté à les lire et surtout à les accepter.
surtout qu'à première vue, les dessins sont très attrayants :lol:
et même si ca dénature un peu l'ambiance de batman, tout évolution de son univers est bonne à prendre. et puisque les crisis font partie intégrante de l'univers de batman et de son évolution ben je vais les lire ^^

et ca me rassure que tu me dises qu'il est très bon, ce sera d'autant plus facile à lire et à apprécier :wink:
et puis ca peut me faire découvrir d'autres héros.
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 04 déc. 2011, 12:53

The Dark Knight Rises sortira en France le 25 Juillet 2012.

http://www.imdb.com/title/tt1345836/releaseinfo

hdix

Message non lu par hdix » 05 déc. 2011, 08:27

eh ben c'est pas si mal :lol:
et pourquoi les italiens y ont droit avant tout le monde ?? :shock:
il a été tourné en italien le film ??

donc on l'aura pas au mois d'aout :wink:
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 09 déc. 2011, 19:01

Finalement, le nouveau trailer arrive bien plus tôt que prévu. Il devrait être mis en ligne ce soir ou dans la nuit apparemment.

Edit: Apparemment, il n'y a toujours rien ce matin. Ca devait être une fausse alerte lancée par une rumeur.

On a aussi quelques retours sur le prologue du film qui est en fait la séquence d'introduction de Bane. Les retours sont très positifs, mais par contre ils ont foiré la voix de Bane qui serait tout simplement incompréhensible (mais bon, là c'est pas trop grave encore. Il suffirait que Tom Hardy postsynchronise ses répliques).

La description du prologue:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=50941

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 10 déc. 2011, 23:51

Hitsuji
Time Sheep

Message non lu par Hitsuji » 11 déc. 2011, 11:48

Oh, ça donne vraiment envie de voir le film (je sais, c'est le but, mais là, ça fonctionne vraiment) ! =O
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Répondre