La bouffe

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
kitanidesu

Message non lu par kitanidesu » 14 mars 2005, 20:53

sugata sanshiro a écrit :
pick ouic a écrit :Bah pour le resto ,on a nous aussi un resto jap ,il s'apelle l'Osaka et c'est pas mal ,mieux depuis qu'ils ont fait des menus pour nos petites bourses car avant c'était presque la folies sur les prix :shock:
ben moi aussi je le connais ce restau, mais j'y suis jamais allée! beaucoup trop cher et puis quand je vais au restau c'est mes parents qui paient et qui choisissent le restau, donc ils préfèrent aller au chinois :lol:
:roll: Avant, ma mère cuisinait japonais, je sais plus bien ce que c'était, je me souviens d'algues, de sushis et de soupe, et c'était délicieux! :D
Mais, je trouverai bien un moyen pour y aller un jour avant mes 18 ans! quoique c'est bon aussi le chinois... :wink:
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

sugata sanshiro

Message non lu par sugata sanshiro » 14 mars 2005, 21:07

kitanidesu a écrit :
sugata sanshiro a écrit :
pick ouic a écrit :Bah pour le resto ,on a nous aussi un resto jap ,il s'apelle l'Osaka et c'est pas mal ,mieux depuis qu'ils ont fait des menus pour nos petites bourses car avant c'était presque la folies sur les prix :shock:
ben moi aussi je le connais ce restau, mais j'y suis jamais allée! beaucoup trop cher et puis quand je vais au restau c'est mes parents qui paient et qui choisissent le restau, donc ils préfèrent aller au chinois :lol:
:roll: Avant, ma mère cuisinait japonais, je sais plus bien ce que c'était, je me souviens d'algues, de sushis et de soupe, et c'était délicieux! :D
Mais, je trouverai bien un moyen pour y aller un jour avant mes 18 ans! quoique c'est bon aussi le chinois... :wink:
ta mère cuisinait japonais :shock: tu as des origines japonaises ? :shock:

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 14 mars 2005, 21:11

alors, ce midi,
un petit resto pas trop cher...
entrecote aux herbes
et tiramissu en dessert
le tout pour 16 euros.

MIAMMMMMMMMM :wink:

c'est ma folie du moment, les tiramissus...

Image
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

kitanidesu

Message non lu par kitanidesu » 14 mars 2005, 21:12

sugata sanshiro a écrit : ta mère cuisinait japonais :shock: tu as des origines japonaises ? :shock:
Non, aucune, mais on a vécue au Japon pendant un an et demie, quand j'étais petite, alors elle a appris, et quand on mange japonais, on sort la vaiselle made in japan! :wink:
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

sugata sanshiro

Message non lu par sugata sanshiro » 14 mars 2005, 21:22

kitanidesu a écrit :
sugata sanshiro a écrit : ta mère cuisinait japonais :shock: tu as des origines japonaises ? :shock:
Non, aucune, mais on a vécue au Japon pendant un an et demie, quand j'étais petite, alors elle a appris, et quand on mange japonais, on sort la vaiselle made in japan! :wink:
OUaaaaaaaaaa quel chance ,tu avais quel age quand tu as quitté ce si beau pays qui nous tant rever ?

kitanidesu

Message non lu par kitanidesu » 14 mars 2005, 21:25

sugata sanshiro a écrit : OUaaaaaaaaaa quel chance ,tu avais quel age quand tu as quitté ce si beau pays qui nous tant rever ?
Eheheh, voilà le problème, j'avais 2ans quand je suis rentrée en France! Par conséquent, mon kimono est un peu petit! :wink:
je ne me souviens pas de grand chose non plus d'ailleur :cry:

sugata sanshiro

Message non lu par sugata sanshiro » 14 mars 2005, 21:29

quel dommage !

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 15 mars 2005, 12:50

ce midi :

mega sandwich à la brochette d'agneau.....
MIAMMMMM

Bon APP ! :wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Maeda

Message non lu par Maeda » 15 mars 2005, 13:14

T'es bien parti! :mrgreen:

Répondre