MUSCULATION!!!!!!
J'arrive, j'ai encore raté un débat!
Mon petit Reiner, t'as pas besoin de 2 ans de muscu pour voir tes épaules évoluer, la natation c'est bien, mais me dit pas que les gens font ça pour se muscler parce que sinon ben... la muscu c'est quand meme plus efficace
Ensuite, la gonflette concretement c'est quoi? C'est avoir des muscles énormes non naturelles et donc sans la puissance qui va avec! Le boulot que mon poto Maeda et moi meme faisons est tout ce qu'il y a de plus naturel! Je veux dire que quand tu as une barre de 110 kgs à bout de bras (hein Maeda

) ben y a pas de gonflettes qui tienne, les muscles tu les as sinon la barre ben tu la souleve pas!
Le seul truc que je prends (plus maintenant car j'ai des problemes d'argent) c'est des compléments protéinés (mais juste un peu) histoire que le muscle soit plus endurant, et donc ça facilite la reconstruction des fibres que tu déchires en t'entrainant (c'est comme ça qu'on construit le muscle, en déchirant les fibres musculaires qui vont se "remodeler"... Shinob pourra peut etre donner des détails!)
LA muscu c'est sain et c'est bien!!