Pourrais-je avoir également l'avis de lecteurs pro-sanctuary?

Y a moi et maeda !shinob a écrit : Pourrais-je avoir également l'avis de lecteurs pro-sanctuary?s'il y en a ?
![]()
moi j'en connais ennormémentmerci beaucoup pour tous vos conseils parce que je ne connais pas énormement de mangas donc vous m'aidez beaucoup!
si t'es fan de shonen un peu zarb essaie HxHnami a écrit :Bonjour!
Voila j'aimerais avoir vos conseils car j'hésite à acheter plusieurs séries :
- hunter Xhunter
- Trefle (clover)
- Lawful drug
- X day
- Complex
edit : et seimaden aussi
merci d'avance
Bonjour Onizuka!Onizuka a écrit :kitanidesu comme l'a dit solman : lis Eden c'est grandiose comme manga ! le meilleurs seinen de tous les temps ( oh j'en fais trop ? )
moi j'en connais ennormémentmerci beaucoup pour tous vos conseils parce que je ne connais pas énormement de mangas donc vous m'aidez beaucoup!donc n'hesite pas à posez toutes tes questions ! ( si tu n'as pas encore lu 20th century boys ou monster tu sais ce qu'il te reste à faire
) et sinon mon avis se penche plus sur ayako que sur leviathan ( mais essaie de faire les deux )
C très différent !!! D'un côté tu as un shônen très classique mais avec des dessins et une mise en scène vraiment extraordinaires. Attention, l'histoire met vraiment du temps à démarrer (enfin, à mon avis !) et c sûrement parti pour être long.shinob a écrit :Pick-ouic et Solman, merci!!![]()
Pourrais-je avoir également l'avis de lecteurs pro-sanctuary?s'il y en a ?
![]()