Bonne journée pour moi aussi, après un mois d'attente, on a enfin appris qu'on avait tous notre semestre ! Je m'en sors avec un classement peu glorieux, mais le semestre quand même.
Humeur du jour 3
- Dear Noctis
Re: Humeur du jour 3
Et bien, une bone journée pour toi Kimi, des bonnes nouvelles en séries^^ Des mangas à 1€, hallucinant
Bonne journée pour moi aussi, après un mois d'attente, on a enfin appris qu'on avait tous notre semestre ! Je m'en sors avec un classement peu glorieux, mais le semestre quand même.
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Noz c'est le must pour les bonnes affaires. 
- Dear Noctis
Merci pour l'adresse^^ Je connaissais pas du tout, je viens de voir qu'il y a plusieurs enseignes près de chez moi.
- Hitsuji
- Time Sheep
C'est cool, ça, félicitations !Dear Noctis a écrit :Bonne journée pour moi aussi, après un mois d'attente, on a enfin appris qu'on avait tous notre semestre ! Je m'en sors avec un classement peu glorieux, mais le semestre quand même.
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.
—A cat.
Je hais le néerlandais, je hais le néerlandais... Dire que je croyais en être débarrassé pour de bons après mes secondaires...
Mais il apparaît qu'il me sera bien utile pour trouver un boulot dans un futur proche.
Foutu système secondaire belge, même pas foutu de faire un programme correct du côté wallon pour les jeunes afin de former des bilingues le plus tôt possible.
Enfin, bientôt fini et ça rentre, c'est déjà ça... Après, dans la pratique pure, on verra. Mais je ferai illusion.
Mais il apparaît qu'il me sera bien utile pour trouver un boulot dans un futur proche.
Foutu système secondaire belge, même pas foutu de faire un programme correct du côté wallon pour les jeunes afin de former des bilingues le plus tôt possible.
Enfin, bientôt fini et ça rentre, c'est déjà ça... Après, dans la pratique pure, on verra. Mais je ferai illusion.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
- Dear Noctis
Merci Hitsuji
Ca fait un poids en moins de le savoir enfin.
- ShadO
- Dreamer in the rain
Bienvenue au club !Sorrow a écrit :Je hais le néerlandais, je hais le néerlandais... Dire que je croyais en être débarrassé pour de bons après mes secondaires...
Et je devrai probablement faire pareil dans un an...
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Figurine de Front Mission - Dog Life & Dog Style reçue a l'instant.
Je verrai tout ça ce soir et je mettrai les photos en ligne dans la foulée. 
Je ne touchais plus l'APL depuis juillet, sans aucune explication, mais à force d'insister et de gueuler un peu la CAF s'est enfin remuée et a fait valoir le remboursement rétroactif auquel j'ai droit, vu que la disparition de mon APL était une boulette de leur part.
Résultat : tous mes mois oubliés depuis juillet, touchés d'un coup. Voir une rentrée d'argent de 1100€ sur son compte, ça fait plaisir ^^ La majeure partie va aller sur un compte épargne, le reste va m'être très utile pour craquer sur quelques figurines (bon, ok, j'ai déjà craqué aujourd'hui)
Résultat : tous mes mois oubliés depuis juillet, touchés d'un coup. Voir une rentrée d'argent de 1100€ sur son compte, ça fait plaisir ^^ La majeure partie va aller sur un compte épargne, le reste va m'être très utile pour craquer sur quelques figurines (bon, ok, j'ai déjà craqué aujourd'hui)