Je trouve que c'est un des meilleurs personnage féminin du manga , j'aime bien son caractère, elle est marrante ^^Koiwai a écrit :
Petite question (attention, selon la réponse, tu pourras être bannie ) : Tu penses quoi de Hotaru ?
Présentez vous ici
Re: Présentez vous ici
Bonne réponse, même si la réponse idéale était "C'est une Déesse" ^___^Skaelle a écrit :Je trouve que c'est un des meilleurs personnage féminin du manga , j'aime bien son caractère, elle est marrante ^^Koiwai a écrit :
Petite question (attention, selon la réponse, tu pourras être bannie ) : Tu penses quoi de Hotaru ?
Tu ne seras pas bannie
youpiii j'ai réussi le test d'entrée =D
Bonjour à tous,
Je suis Tonio, 21 ans, étudiant en DUT GTE. J'habite en Seine Maritime près de Rouen.
J'ai commencé à m'intéresser aux mangas et aux animés il y a de ça 2 ans et demi environ, contrairement à beaucoup ce n'est donc pas avec Dragon Ball que tout a commencé, mais plutôt avec One Piece.
Ensuite, on m'a fait découvrir l'animé d'Eyeshield 21, et c'est sur cette série que j'ai acheté mes premiers mangas. Ce manga reste de loin mon préféré actuellement, même si je commence à découvrir de nouvelles séries de toute aussi bonne qualité.
Mes séries préférées sont : Eyeshield21, One Piece, Beelzebub, Fullmetal Alchemist, Blue Exorcist, Nura le seigneur des Yokais, ... ; plutôt shonen donc, mais je commence à acheter des Seinen que M-N m'a permis de découvrir avec Vamos là! et Yotsuba.
Mes animés préférés : Durarara!!, Code Geass, les films du studio Ghibli, Major, Ookiku Furikabutte, Giant Killing, ...
Mis à part ça, j'adore le sport, le Foot et le Basket, en passant par le VTT ou le Baseball, vraiment tout. ^^
Je joue également aux Jeux vidéo, principalement chez Nintendo (les Mario, Zelda, Monster Hunter, Pokémon) et Sony.
Sinon que dire sur ma vie, j'aime écouter de la musique (de toutes sortes, si ce n'est le rap, la techno et le classique...) et sortir avec mes potes.
Voilà, rien qui sort donc de l'ordinaire me concernant. ^^
La communauté M-N m'a l'air (aux premiers abords, je me méfie quand même...) très sympathique, et j'espère passer un bon moment ici. ^^
Par contre, j'aimerais quand même que les chroniqueurs arrêtent de sortir de nouveaux coup de coeur manga, mon porte monnaie n'aime pas du tout...
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je suis Tonio, 21 ans, étudiant en DUT GTE. J'habite en Seine Maritime près de Rouen.
J'ai commencé à m'intéresser aux mangas et aux animés il y a de ça 2 ans et demi environ, contrairement à beaucoup ce n'est donc pas avec Dragon Ball que tout a commencé, mais plutôt avec One Piece.
Ensuite, on m'a fait découvrir l'animé d'Eyeshield 21, et c'est sur cette série que j'ai acheté mes premiers mangas. Ce manga reste de loin mon préféré actuellement, même si je commence à découvrir de nouvelles séries de toute aussi bonne qualité.
Mes séries préférées sont : Eyeshield21, One Piece, Beelzebub, Fullmetal Alchemist, Blue Exorcist, Nura le seigneur des Yokais, ... ; plutôt shonen donc, mais je commence à acheter des Seinen que M-N m'a permis de découvrir avec Vamos là! et Yotsuba.
Mes animés préférés : Durarara!!, Code Geass, les films du studio Ghibli, Major, Ookiku Furikabutte, Giant Killing, ...
Mis à part ça, j'adore le sport, le Foot et le Basket, en passant par le VTT ou le Baseball, vraiment tout. ^^
Je joue également aux Jeux vidéo, principalement chez Nintendo (les Mario, Zelda, Monster Hunter, Pokémon) et Sony.
Sinon que dire sur ma vie, j'aime écouter de la musique (de toutes sortes, si ce n'est le rap, la techno et le classique...) et sortir avec mes potes.
Voilà, rien qui sort donc de l'ordinaire me concernant. ^^
La communauté M-N m'a l'air (aux premiers abords, je me méfie quand même...) très sympathique, et j'espère passer un bon moment ici. ^^
Par contre, j'aimerais quand même que les chroniqueurs arrêtent de sortir de nouveaux coup de coeur manga, mon porte monnaie n'aime pas du tout...
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
- Einah
Bienvenue à toi !!! J'espère que tu t'y plairas sur le forum
Désolé de te dire, que ton porte monnaie risque de prendre un coup lol moi depuis que je suis sur MN c'est la ruine lol
Désolé de te dire, que ton porte monnaie risque de prendre un coup lol moi depuis que je suis sur MN c'est la ruine lol
- Raimaru
- Space Cowboy
Bienvenue Tonio
Je comprends tout-à-fait qu'Eyeshield soit l'un de tes coups de cœur, quelle claque par moments
Je comprends tout-à-fait qu'Eyeshield soit l'un de tes coups de cœur, quelle claque par moments
On est tous des gros enfoirés sadiques en faitTonio76 a écrit :La communauté M-N m'a l'air (aux premiers abords, je me méfie quand même...) très sympathique
Et ça, c'est une preuve de notre sadismePar contre, j'aimerais quand même que les chroniqueurs arrêtent de sortir de nouveaux coup de coeur manga, mon porte monnaie n'aime pas du tout...
Plus sérieusement, bienvenue Tonio ! Une belle présentation, très claire, et puis savoir que grâce à nous tu as commencé quelques séries comme Vamos Là ou (la Déesse) Yotsuba, c'est le genre de présentation qui fait plaisir ^^
Et je te plussoie ainsi que Rai' pour Eyeshield, même si j'ai été beaucoup moins emballé par les derniers tomes ce fut un excellent moment de lecture, et j'espère toujours aussi vivement retrouver en France Yusuke Murata sur une autre série (Donten Prism Solar Car m'intéresse beaucoup par exemple, mais je doute fort qu'on l'ait en France )
N'hésite pas à explorer les différentes sections du forum et à remonter de vieux topics si le coeur t'en dit, on ne demande pas mieux
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Bienvenue à toi Tonio!
Merci à tous.
Et je vais déjà me prendre les Run Day Burst dés que la série sera finie.
D'ailleurs, si vous avez des Seinen du même genre à me conseiller, de préférence pas trop long, je suis preneur.Koiwai a écrit :savoir que grâce à nous tu as commencé quelques séries comme Vamos Là ou (la Déesse) Yotsuba, c'est le genre de présentation qui fait plaisir ^^
Et je vais déjà me prendre les Run Day Burst dés que la série sera finie.
C'est surtout dommage que Murata et Inagaki n'aient pas réalisé de seconde série ensemble.Koiwai a écrit :Et je te plussoie ainsi que Rai' pour Eyeshield, même si j'ai été beaucoup moins emballé par les derniers tomes ce fut un excellent moment de lecture, et j'espère toujours aussi vivement retrouver en France Yusuke Murata sur une autre série (Donten Prism Solar Car m'intéresse beaucoup par exemple, mais je doute fort qu'on l'ait en France )
Bienvenue cher mangateu ^^
Le shonen est un style que j'aime de moins en moins, excepté quelques chefs d’œuvres qui sont malheureusement trop rares (Je me les réserve pour la détente, sans me prendre la tête).
Dans la lignée de Yotsuba, essai la précédente œuvre de l'auteur, Azumanga Daioh.
Zone bien sur le site et sur le forum, y'a de quoi s’occuper un bon bout de temps
Le shonen est un style que j'aime de moins en moins, excepté quelques chefs d’œuvres qui sont malheureusement trop rares (Je me les réserve pour la détente, sans me prendre la tête).
Dans la lignée de Yotsuba, essai la précédente œuvre de l'auteur, Azumanga Daioh.
Zone bien sur le site et sur le forum, y'a de quoi s’occuper un bon bout de temps
Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2
Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294