Bon suite à un revirement j'ai pus aller au ciné j'y ai donc vu 2 film dans l'après midi
1/ Captain Sky ;Hé bien je suis mitiger entr le bof car le scénario est très classique le bon héros contre les méchants une sous exploitation de l'univers du film ,les clichés sur les perso féminins et d'autre petites choses et le bon merveilleux mélange néo rétro ,histoire dans les années 30 et gadgets futuristes ,uncertain charme nous rappelant les film fantastiques des années 50-60 ou peu de chose faisait beaucoup !!
Ma conclusion serait, si vous aimez les films fantastiques et que vous avez quelques euros à dépensés allez y sinon passez votre chemin
2/ Team américa ,comédie satirique réalisé avec des marionnettes
Moi qui est fan de ce genre de film je peux vous dire que j'ai été déçut ,OUI déçut parce que la satire n'est pas assez poussée On a l'impression que les réalisateurs(ils ont fait South park ) ont été briffés par les producteurs pour rester correct
Mais il est vrai aussi que l'on sourit ,un peu voilà tout et c'est bien dommage !!!! par contre la scène sexuelle entre les marionnettes est bien faite et même très osée ,un petit rayon de soleil dans le film
je vous déconseille donc ce film à moins d'être un super fandes films de marionnette qui est mon cas T_T
Voili Voilu