Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Maeda

Message non lu par Maeda » 16 mars 2005, 21:04

sugata sanshiro a écrit :
Maeda a écrit :
sugata sanshiro a écrit : POur le plaisir ou prendre des cours ? :roll: :wink: :mrgreen:
Vu que je serai avec ma copine...
J'irai surtout pour me marrer! Image
MEA CULPA :oops:
Tout pardonné! 8)

sugata sanshiro

Message non lu par sugata sanshiro » 16 mars 2005, 22:06

Par contre une petite question Maeda ,les smilies supplémentaires ,tu les trouves ou :shock: ?

Maeda

Message non lu par Maeda » 16 mars 2005, 22:09

sugata sanshiro

Message non lu par sugata sanshiro » 16 mars 2005, 22:11

Maeda a écrit :Là :
http://www.my-smileys.de
Merci :o

sugata sanshiro

Message non lu par sugata sanshiro » 17 mars 2005, 20:09

Bon suite à un revirement j'ai pus aller au ciné j'y ai donc vu 2 film dans l'après midi

1/ Captain Sky ;Hé bien je suis mitiger entr le bof car le scénario est très classique le bon héros contre les méchants une sous exploitation de l'univers du film ,les clichés sur les perso féminins et d'autre petites choses et le bon merveilleux mélange néo rétro ,histoire dans les années 30 et gadgets futuristes ,uncertain charme nous rappelant les film fantastiques des années 50-60 ou peu de chose faisait beaucoup !!

Ma conclusion serait, si vous aimez les films fantastiques et que vous avez quelques euros à dépensés allez y sinon passez votre chemin

2/ Team américa ,comédie satirique réalisé avec des marionnettes
Moi qui est fan de ce genre de film je peux vous dire que j'ai été déçut ,OUI déçut parce que la satire n'est pas assez poussée On a l'impression que les réalisateurs(ils ont fait South park ) ont été briffés par les producteurs pour rester correct
Mais il est vrai aussi que l'on sourit ,un peu voilà tout et c'est bien dommage !!!! par contre la scène sexuelle entre les marionnettes est bien faite et même très osée ,un petit rayon de soleil dans le film

je vous déconseille donc ce film à moins d'être un super fandes films de marionnette qui est mon cas T_T

Voili Voilu :roll: :wink:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 18 mars 2005, 09:08

Je suis allée voir BOUDU.
J'étais réticente au début, mais finalement le film m'a bien plu, je trouve qu'il fait réfléchir sur pas mal de choses.
Sinan j'aimerais bien aller voir Hitch aussi. Y'en a qui l'ont vu? Il est bien?

Dark

Message non lu par Dark » 18 mars 2005, 12:43

Saw : en voilà un film que j'ai attendu et en fait je suis un peu perplexe je m'attendai à un sommet du film d'angoisse et je me suis retrouvé avec une bonne petite série B, l'idée de base est bonne mais je trouve que c'est pas assez exploité (bonne idée que ce psychopathe qui ne tue pas mais qui provoque la mort grace à ses piege). En plus je m'attendai à plus de gore, la violence est plus suggéré que montré. ce film n'a pas été l'electrochoque que j'attendai, par contre les dernire 15 minute sont jouisive à souhait (meme si elles sont un peu tiré par les cheveux). Saw est un film sympathique mais qui aura pu allez plus loin de la tension et l'horreur mais qu'il ne faut as boudé car c'est pas tous les jours que dans ce domaine on a des films interessant comme celui-ci
Image

Dark

Message non lu par Dark » 18 mars 2005, 16:45

quand je dis que le gore aurai pu etre poussé plus loin ça aurai permis de rendre le film plus malsain qu'il l'est déjà (exemple de scène que j'aurai aimé voir c'est quand une certaine personne se coupe un membre j'aurais voulu voir la section du membre en live). Le film aurai pu etre plus poussé en détaillant un peu plus chaque meutre, moi j'aurai imaginé la scène d'intro sur un des meurtre (celui de la cage de barbelé par exemple) et la montré dans son entière intégralité. bon c'est mon point de vu et j'ai aimé ce film, mais il était annoncé comme un film de dingue et je me suis juste retrouvé devant un genre de film qu'on avais pas vu depuis Seven (et toute comparaison avec Seven s'arrete là)
Image

Maeda

Message non lu par Maeda » 19 mars 2005, 12:48

Quelle déception que ce Hitch :?
Je pensais tomber sur un film drôle mais finalement je me suis retrouvé avec un film à l'eau de rose, cucul la praline et tout le tatouin!
Les meilleurs gags se trouvent dans la bande annonce, ni plus, ni moins.
Ma copine a adoré, normal étant fan des comédies romantiques.
Moi, j'ai trouvé ça nul, enfin j'étais pas venu le voir dans idée que cela serait un film romantique.
Bref, un film à bannir avec ses potes, avec sa copine, ça passe mieux (je l'avoue, allez le voir avec votre copine, vous comprendrez ce que je veux dire :oops: :mrgreen:)
D'ailleurs, il n'y avait que les filles dans la salle qui avait le sourire non stop... :lol:

Répondre