Guerre musicale: Metal contre le reste du monde!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 16 mars 2005, 21:42

Et le tonnerre, tu oublies le tonnerre!!!

Personne n'a sa place aux abords de ce combat qui restera dans la légende comme le combats de 2 géants, qui auront fait ce que nul autre autre n'était capable!!!
Maeda la légende nous attend!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Maeda

Message non lu par Maeda » 16 mars 2005, 21:45

Erkael a écrit : Maeda la légende nous attend!!
Alors, allons-y...
Main dans la main, heureux d'aller nous entretuer... car il ne doit en rester qu'un seul...

A moins qu'on attende que tu passes une série de 10 tractions et moi 110 kilos au DC... :mrgreen:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 16 mars 2005, 21:48

Quand j'arriverais à faire 10 tractions je serai déja à 150 au Dev couché :mrgreen: :mrgreen:

En attendant ce combat que le peuple de la Terre attend, je vais devoir vous laissez les jeunes... (ça me lourde de pas pouvoir participer à vos folles soirées... surtout que là, tout le monde est là :cry: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 19 mars 2005, 17:35

arf! je vous aimez bien! :)
finalement, je pense que je vous laisserai gentilment vous entretuer en comité restreind, personnellement, j'ai prévu de faire encore beaucoup de chose dans ma vie... :roll:
promis on essayera de vous entrerrer quand vous serez mort tous les deux... :lol:
a part ça.. vous nous léguez quoi? :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Changemermaid17

Message non lu par Changemermaid17 » 19 mars 2005, 20:12

marinec87 a écrit :arf! je vous aimez bien! :)
finalement, je pense que je vous laisserai gentilment vous entretuer en comité restreind, personnellement, j'ai prévu de faire encore beaucoup de chose dans ma vie... :roll:
promis on essayera de vous entrerrer quand vous serez mort tous les deux... :lol:
a part ça.. vous nous léguez quoi? :lol: :lol:
Oui, mais il vous faut des témoins, DES TEMOINS ! Sinon ce duel et son issue ne sauraient être validés et inscrits dans les Antiques Annales du Forum (présence des modos pour homologuer tout ça :lol: ). Faut faire ça dans les règles !!!

marinec87

Message non lu par marinec87 » 19 mars 2005, 21:06

ah ouais, j'suis d'accord avec toi C17!!! comme t'es modos tu seras témoins de la bataille!!....
je t'aimais bien C17.... dommage... encore une victime du topic... les potentiels morts s'élèvent à 3... qui sera le prochain sur la liste?? :roll:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

sugata sanshiro

Message non lu par sugata sanshiro » 19 mars 2005, 21:50

N'y aura t il donc personne pour les empecher de ce battre :roll: :wink:

Tant de brave sont déja morts ,faut il encore d'autre sacrifice de jeune hommes au grand coeur pourque ce termine cette guerre des Métalleux c VS Non métalleux :?: :roll: :wink:

Maeda

Message non lu par Maeda » 19 mars 2005, 22:10

Personne on vous a dis :evil:
P.E.R.S.O.N.N.E! :twisted:
Qui plus est, les modos seront représenté en ma présence.

Mais ce combat aura lieu quand ce cher erkael passera sa première série de tractions de 10 répétitions... Et ça c'est pas gagné avant une bonne dizaine d'années :mrgreen:

Nini

Message non lu par Nini » 19 mars 2005, 22:22

je suis prete pour la guerre!!!le métal triomphera, qui qui veut se battre??????il n'en restera qu'un!!moi ou lui!!!!! :twisted: :evil: je mourrais pour ma musique!!!!!

Changemermaid17

Message non lu par Changemermaid17 » 19 mars 2005, 22:24

Maeda a écrit :Personne on vous a dis :evil:
P.E.R.S.O.N.N.E! :twisted:
Qui plus est, les modos seront représenté en ma présence.

Mais ce combat aura lieu quand ce cher erkael passera sa première série de tractions de 10 répétitions... Et ça c'est pas gagné avant une bonne dizaine d'années :mrgreen:
Bon, si vous faites ça en traîtres derrière le dos de tout le monde dans votre coin, pourquoi faire tant de pub ? :lol: Fallait régler ça entre vous dès le début ! :lol: Enfin, j'aurais bien aimé voir ça (même si la muscu, bof...), ça doit être mythique ce duel, un peu comme Godzilla contre Mozilla... :lol:
Modifié en dernier par Changemermaid17 le 19 mars 2005, 22:27, modifié 1 fois.

Répondre