Pleine forme le mot est grand! disons que je peux sortir de mon lit!sugata sanshiro a écrit :Content de te revoir parmis nous j'espère que tu t'es bien rétabli et que tu es en pleine forme![]()
![]()

Pleine forme le mot est grand! disons que je peux sortir de mon lit!sugata sanshiro a écrit :Content de te revoir parmis nous j'espère que tu t'es bien rétabli et que tu es en pleine forme![]()
![]()
C'est vrai que lorsque nous nous sommes vus, tu couvais peut être déja un petit quelque chose.Alors plein de bonnes petites choses... pour te rétablir au plus vitekitanidesu a écrit :Pleine forme le mot est grand! disons que je peux sortir de mon lit!sugata sanshiro a écrit :Content de te revoir parmis nous j'espère que tu t'es bien rétabli et que tu es en pleine forme![]()
![]()
Euh, c quoi comme chien ? [mode recherche dans ancien topic "animaux"] hum... Trop chou !!!!!!!!!Solman a écrit :[mode concurrence on]
Tous ceux qui arriveront à ne pas plaire à mon chien seront gracieusement invité chez moi...
De toute façon même Hercule n'y arriverait pas![]()
![]()
[mode concurrence off]
C clair, le chien de Maeda se laisserait attendrir, comment se battre contre le chien de Solman, FRANCHEMENT...shinob a écrit :J'ai également fait une petite recherche dans d'anciens topics et on peut affirmer une chose sans trop prendre de risque:
Le combat entre le chien de maeda et celui de solman sera inégal...