A Long Time Ago (le 15 février 2010 en fait), Raimaru a écrit :Pour ma part, les trois personnages que je préfère sont :
- Shen Gongbao. Sous ses apparences de clown, il est l'incarnation de l'immortel invincible. Il est n'est allié avec personne au final, mais il sait tout sur tout. Mais surtout, il n'intervient que lorsque bon lui semble, et ces actions sont toujours géniales.
- Zhao Gongming. Le personnage le plus exubérant du titre. Il est celui pour moi qui représente le mieux l'univers de Hôshin. Et je me rappelle encore du tome 12, où il est le véritable personnage principal du volume, j'étais mort de rire XD Je précise que dans le volume, l'auteur a fait une blague que jamais aucun mangaka n'a refaite à ma connaissance, c'est du made in Fujisaki, et donc c'est un volume d'anthologie.
- Wang Tianjun. Je ne l'inclue pas par flatterie envers notre rédacteur, rassurez vous. C'est juste un personnage hors-normes, car son histoire est des plus intéressantes, mais c'est aussi le seul protagoniste qui est toujours sérieux et qui n'entre jamais dans les délires de l'auteur.
Où est Randeng là-dedans
C'est pas parce que mon premier avatar sur le forum était Randeng que c'était un personnage qui me tenait à cœur. L'illu était juste jolie
Sans le détester, Randeng est un personnage très lisse et sans grand intérêt. Gongbao par contre, il joue dans la même catégorie que Viral : un monstre de charisme plutôt indépendant des camps principaux. =)
Ravi d'avoir une conversion sur Hôshin depuis le temps, Maître