Rencontres... [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Maeda

Message non lu par Maeda » 20 mars 2005, 11:53

Ouais, c'est bon, t'inquiètes! On parle forcément de la même...
Et moi aussi je les connais super bien, surtout Gilles.

Mais si tu vois une voiture rouge bordeaux de marque allemande devant la librairie, c'est que je suis là! 8)

marinec87

Message non lu par marinec87 » 20 mars 2005, 16:10

ouais!!! c'est le magasin!!! avec mon cher gilles!! trop délirant le gars!! quand je suis passée la dernière fois, j'ai fini par sortir pendant qu'il était entrain de brailler: "elle est des nôôotreuuhh!!! :lol:
j'ai amené deux copines là-bas avec moi... il a commencé à délirer et ça c'est finit sur la zoophilie... :? :lol:
hummmm... a mon avis, je vais te laisser un petit quelque chose là-bas... je sais pas encore quoi, mais ça va être mémorable!!! :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Maeda

Message non lu par Maeda » 20 mars 2005, 17:51

Je lui demanderai la prochaine fois s'il connaît une certaine marine...

Le truc le plus mémorable serait de me cacher tous les Racailles Blues volume 38 car je ne l'ai pas encore acheté :mrgreen:

Et ça, ça me foutrait en pétard, un truc de malade :twisted:

Mais je m'en fous, il est réservé :lol:

Sinon, j'te dis, guette une voiture allemande rouge bordeaux garée n'importe comment ou des fois sur la place des handicapés (je sais, c'est mal mais je reste pas longtemps...)

kitanidesu

Message non lu par kitanidesu » 20 mars 2005, 19:06

Maeda a écrit : Sinon, j'te dis, guette une voiture allemande rouge bordeaux garée n'importe comment ou des fois sur la place des handicapés (je sais, c'est mal mais je reste pas longtemps...)
Rahhh la ca casse tout! Pourquoi se garer sur les places handicapés?? :evil: :evil:
Pour ne pas etre tout a fait hors sujet, rencontrez vous, c'est toujours bien! :wink:
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

sugata sanshiro

Message non lu par sugata sanshiro » 20 mars 2005, 19:22

kitanidesu a écrit :
Maeda a écrit : Sinon, j'te dis, guette une voiture allemande rouge bordeaux garée n'importe comment ou des fois sur la place des handicapés (je sais, c'est mal mais je reste pas longtemps...)
Rahhh la ca casse tout! Pourquoi se garer sur les places handicapés?? :evil: :evil:
Pour ne pas etre tout a fait hors sujet, rencontrez vous, c'est toujours bien! :wink:
Oui oui oui :roll: :wink:

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 20 mars 2005, 19:57

- 10000000000000000000000000
pour l'occupation des places handicapés !!! :evil:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

kitanidesu

Message non lu par kitanidesu » 20 mars 2005, 20:15

C'est même pas pour la contravention que c'est grave.. C'est comme même nul de faire ca! :? :x Le refait plus Maeda, d'accord? :wink:
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

Maeda

Message non lu par Maeda » 20 mars 2005, 20:41

J'vous explique même si je sais que c'est impardonnable en l'espèce :
Ma librairie se trouve en plein centre-ville, ce qui induit la pénurie de place bien souvent.
Alors je me gare comme je peux, souvent sur le trottoir avec les warning et je prends en 2 secondes mes manga.
Or, juste devant la librairie se trouve une place handicapé qui est toujours occupé par des voitures de "non handicapées" d'ailleurs, et il m'est arrivé deux ou trois fois de m'y stationner pour aller chercher mes manga.

Valà, cette explication ne justifie rien mais donne quelques raisons...
:oops:

sugata sanshiro

Message non lu par sugata sanshiro » 20 mars 2005, 21:25

shinob a écrit : Sugata, à chaque fois tu agrandis systèmatiquement les caractères des phrases que tu cites... J'ai une bonne nouvelle pour toi: On est pas miro sur manga-news! :lol: 8) :wink:

:
Oui mais c'est pour montrer le propos directement

shinob

Message non lu par shinob » 20 mars 2005, 21:28

sugata sanshiro a écrit :Oui mais c'est pour montrer le propos directement
Ben cite le propos uniquement alors!!!! :lol: :lol: :lol:
:wink: :arrow: :arrow:

Verrouillé