Batman

A réserver aux adeptes des Comics !

Votre film de Batman préféré ?

Batman (1966) de Leslie H. Martinson
1
9%
Batman (1989) de Tim Burton
1
9%
Batman le Défi (Batman Returns) de Tim Burton
2
18%
Batman Forever de Joel Schumacher
0
Aucun vote
Batman & Robin de Joel Schumacher
1
9%
Catwoman de Pitof
0
Aucun vote
Batman Begins de Christopher Nolan
1
9%
The Dark Knight - Le Chevalier Noir de Christopher Nolan
5
45%
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Glass Heart

Re: Batman

Message non lu par Glass Heart » 08 juil. 2012, 21:22

Disons que l'intérêt du comics, c'était de relier les événements des deux jeux, d'expliquer la création d'Arkham City et de montrer comment les événements avaient pu dégénérer pour en arriver au stade où le jeu commence (où Batman en vient à devoir s'infiltrer dans Arkham City pour sauver la vie de Catwoman).

hdix

Message non lu par hdix » 09 juil. 2012, 07:11

aaah mais je connaissais pas ce comic :shock:

il a un intérêt pour moi qui ai adoré les deux jeux. et ce prologue m’intéresse grandement :lol:

mais je verrai plus tard, hier soir je me suis laché sur sombre reflet 1-2 et la nouvelle aube. + catwoman 1

d'ailleurs sombre reflet est il à lire à la suite de batman et robin 3 ??
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 09 juil. 2012, 11:00

Sombre Reflet, j'ai lu des critiques extrêmement positives dessus, mais l'histoire tourne autour de Richard Grayson en Batman. La Nouvelle Aube, les critiques que j'ai lu sont nettement plus mitigées et l'histoire se centre cette fois autour de Bruce Wayne durant la période de Batman Incorporated (donc après Batman & Robin 3, lorsque Wayne et Grayson occupent tout deux l'identité de Batman).

Sinon, pour Batman: Earth One, il devrait sortir demain aux Etats-Unis.

Image

jojo81
The Doctor

Message non lu par jojo81 » 10 juil. 2012, 12:30

hdix a écrit :et le tome "la nouvelle aube " c'est quoi ??
http://www.bede-news.com/index.php/bd/B ... aube/vol-1
:wink:

Et Sombre Reflet est juste excellent. Il s'agit d'une enquête autour d'une enchère où on peut se procurer des objets de super-vilains, avec en parallèle le retour du fils de Jim Gordon.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 10 juil. 2012, 18:09

L'un des thèmes du film The Dark Knight Rises. Magnifique, juste magnifique, l'une des meilleures reprises du thème principal ! :)

3i7UueQjBoY

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 11 juil. 2012, 13:10

Une news qui fera plaisir à certains: le studio Rocksteady, les créateurs de la saga Batman: Arkham Asylum/Arkham City, travaille désormais sur une adaptation de la franchise Justice League. Située des années avant Arkham Asylum, cette dernière reviendra sur le premier affrontement contre le Joker. Le jeu n'est pas prévu avant 2014.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=63480

hdix

Message non lu par hdix » 11 juil. 2012, 13:38

Ca peut s'annoncer comme une bonne nouvelle en effet.
a voir

il y a aussi un jeu vidéo de baston qui sortira en 2013 sur la justice league ou plutôt les perso de DC en général, réalisé par les éditeurs de mortal kombat de cette année. j'attends de voir aussi
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 11 juil. 2012, 14:21

hdix a écrit :Ca peut s'annoncer comme une bonne nouvelle en effet.
a voir

il y a aussi un jeu vidéo de baston qui sortira en 2013 sur la justice league ou plutôt les perso de DC en général, réalisé par les éditeurs de mortal kombat de cette année. j'attends de voir aussi
Apparemment, la Warner souhaiterait promouvoir davantage la Justice League dans les années à venir en vue de lancer une adaptation au cinéma pour 2015. Celle-ci reposerait en partie sur l'éventuel succès du film Superman: Man of Steel l'année prochaine. La prochaine incarnation de Batman au cinéma serait aussi concernée.

La Warner éprouve pas mal de difficultés à lancer des projets de films centrés autour de héros autres que Batman ou Superman. Le film Green Lantern, sorti l'année dernière, aurait normalement dû ouvrir la voie, mais le bide commercial et critique retentissant a bien failli enterrer définitivement leurs plans. La Warner semble espérer qu'un film Justice League permette de lancer enfin ces projets (Wonder Woman, Flash...).

Perso, tout ça, j'attends de voir. Je suis plus intéressé pour le moment par le nouveau Superman (Henry Cavill est juste parfait) et par la prochaine incarnation de Batman. Christopher Nolan reste impliqué sur Superman en tant que producteur, mais il n'a pas l'intention de s'investir sur d'autres projets (niant toute participation aux prochains Batman ou au projet Justice League).

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 11 juil. 2012, 14:36

Glass Heart a écrit :Apparemment, la Warner souhaiterait promouvoir davantage la Justice League dans les années à venir en vue de lancer une adaptation au cinéma pour 2015.
Tu m'étonnes, après l'immense succès commercial (justifié) de The Avengers. Maintenant, comme tu le dis, l'avenir d'un tel projet repose fortement sur la qualité du prochain superman, qui est quand même le héros phare de la Justice League, et qui semble n'avoir pas eu de film vraiment satisfaisant depuis belle lurette.
Néanmoins, je crois que ce sera difficile de reproduire le même genre d'exploit qu'avec The Avengers, déjà parce qu'il faudrait relancer une licence Batman satisfaisante pour l'intégrer dans l'univers de la JL, et qu'il faudrait que les spectateurs se rendent bien compte qu'il s'agit d'un univers différent de celui de Nolan. Puis bon, va-y pour remettre au goût du jour des personnages comme Wonderwoman et Flash simplement à travers un film de groupe de super-héros, sans prendre le temps d'expliquer leurs origines...

2015, ça me semble un peu prématuré. Bien que je puisse comprendre leur empressement, parce que un deuxième film des Avengers est quasiment sûr de voir le jour ou d'être en préparation dans le même laps de temps, faisant d'autant plus d'ombre au projet.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Luciole21
Génie lambda

Message non lu par Luciole21 » 11 juil. 2012, 18:13

Le succès de The Avengers, justifié ? Tout dépend de ce qu'on recherche dans un film adapté de comics (univers que je maîtrise mal) mais personnellement, hors-mis le fait que ce soit un bon défouloir, je lui trouve pas grand chose d'autre. Pour moi, il est extrêmement stéréotypé et le scénario assez mal ficelé.
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Répondre