Guerre musicale: Metal contre le reste du monde!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
marinec87

Message non lu par marinec87 » 21 mars 2005, 11:33

arf!! alors là vous donnez en plein dans le hs!!! :lol: :lol:
eh! C17!! la tuerie doit ce passer entre maeda et erkaël!!! pas avec toi!!! :lol:
on aura déjà un modo en moins, et un forumeur en moins, (et oui, pas de jaloux, ils succomberont tous les deux! :mrgreen: ), alors il faudrait quand même en garder quelques uns!! :lol:
et pas de nouveaux challenger!!! c'est déjà assez compliqué comme ça avec seulement deux!!! :?
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 mars 2005, 13:25

SNINOB, seul toi a le pouvoir de t'interposer entre nous, mais seras tu à la hauteur du challenge surhumain qui se prépare :twisted: :twisted:
Affutes ta lame mon amis, c'est la seule chose qui marquera la frontiere entre ta vie et ta mort...

Saches seulement, qu'il faut etre bien gauffré pour s'inperposer dans ce duel dont le monde entier parle déja (je crois que Buronson veut en faire un manga... ça s'appelera "Erkael no Ken" :lol: :lol: ); alors si tu ne te montres pas à la hauteur je t'arracherai les testicules et te les enfoncerai dans les globes occulaires en guise de punition... :twisted: :twisted:
(ceci dit ça pourrait faire un beau "truel" :lol: )
Modifié en dernier par Erkael le 21 mars 2005, 20:11, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 21 mars 2005, 15:38

Erkael a écrit :SNINOB, seul toi a le pouvoir de t'interposer entre nous
C'est trop d'honneur!!!! :oops: Néanmoins,

Erkael a écrit :Saches seulement, qu'il faut etre bien gauffré pour s'inperposer dans ce duel dont le monde entier parle déja (je crois que Buronson veut en faire un manga... ça s'appelera "Erkael no Ken" :lol: :lol: ); alors si tu ne montres pas à la hauteur je t'arracherai les testicules et te les enfoncerai dans les globes occulaires en guise de punition... :twisted: :twisted:
(ceci dit ça pourrait faire un beau "truel" :lol: )
:roll: :roll: :roll: :roll:
Je me sers trop de mes testicules en ce moment (j'y tiens comme à la prunelle de mes "globes oculaires") pour risquer de les perdre dans ce combat épique, sans moi....
Image
Image
Image
(j'assume ma lacheté...) :wink:

Maeda

Message non lu par Maeda » 21 mars 2005, 16:30

shinob a écrit :Je me sers trop de mes testicules en ce moment
Ô putain... t'es vraiment en forme au jour d'hui :lol:
Quel enchaînement de répliques cultes! Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 21 mars 2005, 17:17

pfff c'est clair que là... :roll: :roll:
et d'où viens l'honneur que lui fait erkaël d'assister et même de combattre dans ce magnifique duel??? surtout quans les autres se sont fait refoulé.. :? :?
m'enfin.. je réitère ce que j'ai dit au paravant: je tiens à vivre encore un moment... alors je vous laisserai à vos arrachage de testicule et empaillage de tête du vaincu... :roll: :mrgreen:

shinob

Message non lu par shinob » 21 mars 2005, 17:41

marinec87 a écrit :alors je vous laisserai à vos arrachage de testicule et empaillage de tête du vaincu... :roll: :mrgreen:
Tu comprends pourquoi on veut pas de toi maintenant? :roll: :wink: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:

marinec87

Message non lu par marinec87 » 21 mars 2005, 17:54

ah bin c'est clair que là vous auriez du mal à me les arracher... mes testicules.... :mrgreen:
je vous laisse donc en combat entre mââle, et m'en retourne à mes occupations de FILLE (ouais vive la poupée barbie! :lol: )
ce conflit ne marquerai-il pas l'arrivée de la saison des amours??, (bin oui le fait "d'émasculer" son rival l'empêche d'avoir une progéniture pour le reste de sa vie, et cela évince donc les rivaux à vitam éternam... :mrgreen: ... ou alors je regarde trop arte et les raportages sur la reproduction des animaux... :roll: :wink: )

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 21 mars 2005, 21:49

je m'entraine dur...certes, seul dans mon coin...
mais, avec beaucoup de conviction...
et avec un peu de chance, d'ici un an,
je vous arriverai peut-etre à la cheville ? :wink:

Image
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Ivanoukov

Message non lu par Ivanoukov » 22 mars 2005, 00:50

Et pourquoi pas créer une coalition "L'etendard fugace de la chance francaise" ???

Tu aimes "Benny B", ou encore "Franck Michael", "Dick Rivers", "Jean-Pierre Francois", et tant d'autre ?? rejoins moi, pour vaincre ces autres gueux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 mars 2005, 13:08

Bon courage dans le retrutement de tes membres :mrgreen: :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre