(Sanitarium). Le fanboy de Metallica a parlé.Wang Tianjun a écrit :Welcome home !

Bon retour parmi nous Sana'.

(Sanitarium). Le fanboy de Metallica a parlé.Wang Tianjun a écrit :Welcome home !
Je sens comme une légère menace ma chère XDNiDNiM a écrit :Et et et ... en octobre tu viens, hein dis hein dis ? *de toute façon c'est même pas une question ...*
Nooon, toi aussi t'as fait ça ? Le pauvre qui a récupéré mon ancien numéro, ça fait deux fois qu'il se fait harceler par une inconnue alors, mouhahaha, je suis pliée XDDDDNiDNiM a écrit :Ma Sanaaaaaaaaaaa *.* (D'ailleurs faudra que tu me files ton nouveau numéro de portable parce qu'un inconnu m'a pris pour une grosse folle XD) Je vais pouvoir te harceler![]()
Je viens ouaip, normalement c'est presque sûr ^^ Mes parents descendent dans le sud à cette période, je les ai presque convaincus de me lâcher à Lyon ^_^ L'automne sera BL !! (et tant d'autres choses XD)Bon retour et profite bien de tous les gens à qui tu as cruellement manqué. Et et et ... en octobre tu viens, hein dis hein dis ? *de toute façon c'est même pas une question ...*
Merci, enchantée de te connaître ^_^Theranlove a écrit :J'imagine que je suis trop nouvelle pour te connaître alors enchantée et bon retour au bercail ! ^^
J'ai pas encore de portable, reste à proximité d'internet pour que je puisse te fixer notre prochain rendez-vous ! \o/ D'ailleurs faut absolument que tu fasses la connaissance de mon futur nouvel appart (j'y déménage dans deux jours) et de mes colocs (enfin tu connais déjà Jyô ^_^), et on a déjà un scrabble là-basDieu a écrit :Saaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!![]()
![]()
Bon retour en France, petite soeur![]()
![]()
Le reblochon est prêt
Si j'avais pu en ramener une pour moi, déjàAh, et tu m'as ramené une lycéenne ?![]()
C'était loin d'être évident, mais j'ai envoyé trois colis de 10 kilos chacun (et de 75 euros par colis... ouch...), et à côté de ça j'ai ramené deux valises de 23 kilos et deux autres sacs de 10 kilos... (Le trajet jusqu'à la gare a été l'enfer sur terre.)Dear Noctis a écrit :Tu as trouvé un moyen de ramener tous tes mangas du Japon alors.