Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
marinec87

Message non lu par marinec87 » 23 mars 2005, 13:50

ouais!! merci!! salte!!! je pensais qu'avec le retour de tifa, on m'avait oublié... mais non!! :wink: :P 8) alors merci!! :D :P
et tu sais ivan, je pense que tu prendrais peur en me voyant dessiner... parce que j'ai vraiment l'air d'une perverse!!! :lol:
d'ailleur hier, j'étais malade comme un chien couchée à l'infirmerie, et voilà pas qu'il y a un mec "bien proportionné" qui débarque... il se couche en face de moi,... et.... j'vous laisse imaginer la suite.... :lol: j'ai sorti mon carnet et je l'ai dessiné!!! :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 23 mars 2005, 13:55

et alors...
il s'est remis de sitot sur place ? :wink: :wink: :wink:

à moins qu'il soit bon pour un séjour à l'hospital ?
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Nini

Message non lu par Nini » 23 mars 2005, 14:15

bon euh...j'ai pas encore les photos, mais j'en appelle a la solidarité de vous tous. Voilà c'est bientot (mi-avril) l'anniversaire a un des mes meilleurs amis, j'laime vraiment vraiment très très fort, et chez moi yavait un peintre qui faisait de supers beaux portraits a partir de photos, je voulais qu'il le fasse avec une photo de nous trois (moi lui et une autre amie) l'ennui c'est que c'est 45 euros par personnes et que dessus on est trois!!donc il voulait bien me faire un prix..100euros les trois, mais voilà c'est bien trop au-dessus de mes moyens, donc j'avais pensé euhhh...que si vous pouviez me faire un dessin...euhhh ça serait très très très très très gentil!!vous auriez ma reconnaissance éternelle!! :oops:

Maeda

Message non lu par Maeda » 23 mars 2005, 14:50

marinec87 a écrit :il y a un mec "bien proportionné" qui débarque... il se couche en face de moi,... et.... j'vous laisse imaginer la suite.... :lol: j'ai sorti mon carnet et je l'ai dessiné!!! :lol: :lol:
Putain, t'es allé jusque là? Image
Parce que "bien proportionné", faut avoir été faire un tour en bas, sinon... heu... enfin on peut pas dire ça...
Image

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 23 mars 2005, 15:04

[img]http://www.my-smileys.de/smileys2/anniefreu2[1].gif[/img]

tu as la forme aujourd'hui !!!!!!!!!!

keske ca va etre demain avec marine !!!!!!!!!!!
tu vas la mariner aussi ? :wink: :wink: :wink:

l'art ou la maniere de vexer une adolescente.... :wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

marinec87

Message non lu par marinec87 » 23 mars 2005, 18:09

pfff... vraiment maeda, qu'elles idées mal placées!!!!!! :lol:
quand je parlais de proportions, je parlais du torse et du bassin et des jambes... c'est tout!! en plus il me tournais le dos... je ne suis pas allée jusqu'à le tripoter pour voir ses mensurations intimes quand même!!!! :o :x :lol:
Et il s'est remis sur pied avant moi... ce qui n'était pas très dur parce que j'ai passé la journée à l'infirmerie... :?
Et dsl nini, mais moi et les portrait ça fait 44... donc il vaut mieux que tu t'adresse directement à tifa qui est bien plus apte à répondre à ta demande... :mrgreen:

shinob

Message non lu par shinob » 23 mars 2005, 18:59

marinec87 a écrit : je ne suis pas allée jusqu'à le tripoter pour voir ses mensurations intimes quand même!!!!
Il aurait sans doute pas voulu de toute façon...
Ah ces jeunes... :roll: :roll: :roll:

Maeda

Message non lu par Maeda » 23 mars 2005, 20:05

Faire des trucs à l'infirmerie, c'est tendu quand même! :mrgreen:

Bon sinon, à quand de nouveaux dessins?

Ivanoukov

Message non lu par Ivanoukov » 24 mars 2005, 00:21

Alors désolé MArine je discuter a propos des dessins de Tifa (j'espere ne pas te froisser :mrgreen: ), mais pour me rattraper, j'aime bien tes dessins car fluide, un coup vif et tu as une notion de proportion, du bon travail :D .

Apres y'aurai eu marqué "bien membré" pas de doute, mais "bien proportionné" c'etait facile :o :lol:
Maeda a écrit :Bon sinon, à quand de nouveaux dessins?
Alors comme dirai la jeunnesse en perte de repere(s) : "la loose", ou plutot quel bide, enfin belle inventivité :lol:
...

marinec87

Message non lu par marinec87 » 24 mars 2005, 11:38

pfff c'est pô bien grave ivan... j't'en veux pas! il faut bien reconnaitre que Tifa à un niveau bien supérieur au mien... :?
Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai un style de dessin très différent d'elle... :wink:
Et je n'ai rien fait à l'infirmerie!!! :lol: Fô pas abuser quand même!!! déjà que c'est un peu louche de dessiner un mec qui dors en face de soit alors bon... pour le reste... :roll: :mrgreen:
Pour le dessin, il faut attendre ce week-end!!! si je les oublie pas à l'internat... :roll:

Répondre