Petit séance de calcul mental maintenant : Maiwai est composée de 11 volumes. Logiquement les volumes 5 & 6 sortiront l'an prochain, ce qui nous amènerai courant 2016 pour avoir le fin mot de cette histoire... (Hourra...)

va falloir etre patient...Kimi_ a écrit :Pika vient de me confirmer que le rythme de parution de Maiwai est bien de deux volumes par an...
Petit séance de calcul mental maintenant : Maiwai est composée de 11 volumes. Logiquement les volumes 5 & 6 sortiront l'an prochain, ce qui nous amènerai courant 2016 pour avoir le fin mot de cette histoire... (Hourra...)
C'est justement ce que j'ai fait remarquer sur la page facebook de Pika. Il ne pouvait pas jouer sur ça soit disant parce que ces séries ont peu de succès car tous ce qu'ils vont réussir à faire, j'imagine, c'est perdre encore plus de public.Koiwai a écrit :Et donc, si on part comme ça, fin d'Alive Last Evolution en 2014, de Fate Stay Night et Spiral en 2016, de Nodame en 2018... Bah, il peut encore se passer plein de trucs d'ici là...
Okay j'aurai la fin de Nodame pour mes 30 ansKoiwai a écrit :Et donc, si on part comme ça, fin d'Alive Last Evolution en 2014, de Fate Stay Night et Spiral en 2016, de Nodame en 2018... Bah, il peut encore se passer plein de trucs d'ici là...