Message non lu
par Raimaru » 08 oct. 2012, 18:34
6h00, lever pour la fac de chez mes parents, j'ai un train à prendre 40 minutes plus tard et dont le trajet dure plus d'une heure, pour avoir cours à 8h00.
6h20, au moment de partir je m'aperçois que je n'ai PAS les clés de mon appartement.
8h00, toujours chez mes parents et déjà hyper à la bourre, je fais un constat : je ne retrouverai pas mes clés. J'appelle mon proprio pour qu'il me donne un double. RDV le soir à Nancy sur son lieu de travail.
10h, j'arrive en cours et par chance, j'ai pu aller dans le même cours que j'ai loupé avec un autre groupe.
17h30, fin des cours et scumbag weather. Avec une très vague idée de où je dois aller, je me lance à corps perdu sous un petit crachin merdique qui vient de démarrer.
18h15, j'ai trouvé par miracle son lieu de travail, je récupère l'item et je retourne sur mes pas. La pluie s'intensifie légèrement.
19h00, retour à mon appart, j'ai fait un gros détour parce que je me suis paumé pendant que je rageais contre la pluie.
Final Score : une clé à doubler, une autre à retrouver si possible et peut-être une crève en prime pour demain alors que je démarre avec un examen.
Fuck.