Jeu : Les Répliques (8)
Re: Jeu : Les Répliques (8)
Je devrais sincèrement trouvé des répliques plus difficiles ou tout du moins qui durent plus qu'une heure !Koiwai a écrit :Welcome to Hotel Williams Child Bird ?

A toi !
- Cactus-Vira
- Raimaru
- Space Cowboy
Si vous en trouvez un, faites-moi signe.Cactus-Vira a écrit :Faudrait surtout taper dans les mangas qu'il a pas lu

- Einah
Le pire c'est qu'il a une sacrée mémoire. Parce que je l'avais lu mais ca ne me disait rien du toutRaimaru a écrit :Si vous en trouvez un, faites-moi signe.Cactus-Vira a écrit :Faudrait surtout taper dans les mangas qu'il a pas lu

Ce coup-ci, c'est surtout que comme l'avatar Kawana de me fait penser à du Rihito Takarai (c'en est ?), j'ai tout de suite fait le rapprochement et ça a fait tilt ^^
Euh... petite... La dame qui est passée sous le train, c'est ta maman ?... Je vois... Je pense que la police va bientôt arriver et je dois conduire le train... Est-ce que tu pourrais prendre ta maman ?
Euh... petite... La dame qui est passée sous le train, c'est ta maman ?... Je vois... Je pense que la police va bientôt arriver et je dois conduire le train... Est-ce que tu pourrais prendre ta maman ?
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Anamorphosis ?
- jojo81
- The Doctor
Yep.jojo81 a écrit :Kurosagi ?
L'un des plus grands moments de la série

- jojo81
- The Doctor
Ne flanche pas, surtout ! Je te reconduirai à Tokyo quoi qu'il arrive. Aah... En tout cas, j'ai faim. J'ai envie d'une bonne grillade !