De plus, le bon usage voudrait qu'on écrive 13e au lieu de 13ème.
Errare humanum est, etc.
Oui enfin, une série qui contient un personnage qui a l'allure d'un emo n'en fait pas une série comparable à Toilaighte. Et puis « Blood Lad – les amateurs de Twilight vont les détester », c'est du pur marketing, fusse t'il de mauvaise foiEnfin, une dernière déception : ce monstre créé par Franken Stein, il faut voir son design pour le croire. « Blood Lad – les amateurs de Twilight vont les détester » ? C’est un emo !
Lis plutôt Samidare, c'est largement mieux foutuLuciole21 a écrit :Les raisons pour lesquelles j'apprécie le manga malgré tout ces défauts, c'es tout simplement que je n'ai pas lu de Nekketsu depuis longtemps, que ça me manquait et que j'ai jeté mon dévolue sur cette série, dont je lis chaque volume à tête reposée, me contentant d'apprécier les "péripéties" qui s'offrent à nous. Après, il est vrai que malgré cet état de fait, je vais quand même finir par me lasser de ce manga s'il ne remonte pas la pente d'ici un ou deux volume![]()
Je ne prétends pas juger la série sur ce seul personnage, mais il est beaucoup mis en avant dans ce tome. C'est même le personnage central. Alors le voir avec sa coupe de cheveux à mèches colorées, son attitudee d4rk digne des pires bouses à bishônen, c'est limite.Luciole21 a écrit :Oui enfin, une série qui contient un personnage qui a l'allure d'un emo n'en fait pas une série comparable à Toilaighte. Et puis « Blood Lad – les amateurs de Twilight vont les détester », c'est du pur marketing, fusse t'il de mauvaise foiEnfin, une dernière déception : ce monstre créé par Franken Stein, il faut voir son design pour le croire. « Blood Lad – les amateurs de Twilight vont les détester » ? C’est un emo !